Les Draugar de l'ancien monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Draugar de l'ancien monde

Forum de guilde de la junior association des Draugar de l'Ancien Monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A la recherche de l'artefact perdu!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wildon
Larbin
Larbin
Wildon


Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 33

A la recherche de l'artefact perdu! Empty
MessageSujet: A la recherche de l'artefact perdu!   A la recherche de l'artefact perdu! Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:34

Bonjour, à tous!

Enfin une inscription sur le forum d'un des gens "qui habitent vers lyon"!

Hélas, mon inscription est porteuse de mauvaises augures: Dame Morgane (Marie-Pauline, qu'aucun des participants n'aurait osé oublier je suppose ^^) a égaré, lors de ce froid dimanche du 1er novembre, sa barette marron, faite de cuir et de bois, qui lui donnait un port chic et digne.

Elle m'a demandé de vous porter cette missive, en espérant qu'un courageux savoyard pourra la lui retrouver (en plus, la barette appartient à sa chère mère, pour de vrai!). Il y a, en récompense, beaucoup de gratitude et 10 px pour le valeureux qui mènera cette quête à bien.

Bref, si vous avez des nouvelles, tenez moi au courant, merci Smile

Sinon, je survole assez régulièrement le forum et y a pas mal de trucs sympas; la photo de groupe du GN est carrément bien!
D'ailleurs, Max, comment as tu fait pour mettre cet eclat de lumière? Je suppose que c'est pas sur Paint qu'on peu faire des trucs comme ça... Photoshop?

Et pour conclure, l'info qui sert à rien: j'ai mis, en avatar, une belette parce qu'il y avait un loup et un renard, voilà, c'est super!

Bon allez, je sors!

Bonne journée! geek
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Seigneur
Seigneur
Maxou


Messages : 574
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon Pc.

A la recherche de l'artefact perdu! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artefact perdu!   A la recherche de l'artefact perdu! Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:44

Humm... Perso j'ai pas trouvé de barrette, mais faut voir avec les Orgas qui ont rangé le camp (Pas moi quoi :O).

Et, oui c'est avec toshop ce magnifique halo de lumière (Pour ceux qui l'ont : "Filtre/Rendu/Halo" facile hein Wink après, y a quelques réglages a connaitre mais bon... Fastoche !)
Revenir en haut Aller en bas
Regin
Guerrier déchu
Guerrier déchu
Regin


Messages : 1126
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : La Taverne du Centaure

A la recherche de l'artefact perdu! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artefact perdu!   A la recherche de l'artefact perdu! Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:55

Est ce qu'elle l'a égaré au camp ? (ça faciliteras les recherches 'voyez)
Revenir en haut Aller en bas
http://www-v3.deezer.com/music/playlist/nordik-selec-22174484
Wildon
Larbin
Larbin
Wildon


Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 33

A la recherche de l'artefact perdu! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artefact perdu!   A la recherche de l'artefact perdu! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:24

Bah, le problème dans la plupart des cas où on perd quelquechose c'est qu'on s'est pas où c'est perdu (ça m'arrive très souvent perso ^^").

Fin bref, aucune idée quand à l'eventuel lieu de la disparition, désolé...

(En plus, les forêts de Savoie, c'est grand!)
Revenir en haut Aller en bas
Regin
Guerrier déchu
Guerrier déchu
Regin


Messages : 1126
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : La Taverne du Centaure

A la recherche de l'artefact perdu! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artefact perdu!   A la recherche de l'artefact perdu! Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:37

(jvais regarder les vidéos.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www-v3.deezer.com/music/playlist/nordik-selec-22174484
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'artefact perdu! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artefact perdu!   A la recherche de l'artefact perdu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'artefact perdu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche ^^'
» Avis de recherche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Draugar de l'ancien monde :: La taverne-
Sauter vers: