Les Draugar de l'ancien monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Draugar de l'ancien monde

Forum de guilde de la junior association des Draugar de l'Ancien Monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'm'appelle juste Chloé en fait...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le furet
Larbin
Larbin
Le furet


Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans un petit village pommé de Savoie.

J'm'appelle juste Chloé en fait... Empty
MessageSujet: J'm'appelle juste Chloé en fait...   J'm'appelle juste Chloé en fait... Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:43

Bonjour ou bonsoir, mesdemoiselles ou damoiseaux, pour cette présentation, je pense que l'on va faire court !

Comme le dit si bien le titre de ce topic, je me nomme Chloé et je suis toute petiote, 14 ans, hein, et vous me connaissez sûrement (ou pas d'ailleurs) comme la petite sœur chérie de notre cher Jules, qui se fait appeler Skarin par ici, si je ne me trompe pas.
Pour ce qui est de GN et fêtes médiévales, eh bien je n'ai pas fait grand chose et c'est pourquoi suis-je ici ! Bien que l'on m'a déjà informé pour la fête à St Pierre-de-Curtille et celle de Conflans, j'aimerais bien me tenir au courant de ce qui se passe par là et mon frère m'a vainement conseillé de venir sur le forum, alors me voici !

Enfin bref, j'espère pouvoir participer un maximum dans l'association avec vous !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Regin
Guerrier déchu
Guerrier déchu
Regin


Messages : 1126
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : La Taverne du Centaure

J'm'appelle juste Chloé en fait... Empty
MessageSujet: Re: J'm'appelle juste Chloé en fait...   J'm'appelle juste Chloé en fait... Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:36

Salut Chloé !

Et beh tu fais bien de passer par ici ! Même si ces lieux semble quelque peu désertés (vestiges d'un ancien peuple) il y a une petite porte dissimulée au fond du forum réservé aux membres ! La partie organisation. Je sais pas si tu y as accès et n'étant pas admin je peux rien pour toi. J'en parlerai avec Skarin si jamais il ne voit pas ce message. study 

Tu seras encore une fois la bienvenue pour St Pierre de Curtille et Conflans ! ^^ (D'ailleurs, si ça t'intéresse, réserve ton 30 aout on est sur un autre coup Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www-v3.deezer.com/music/playlist/nordik-selec-22174484
Le furet
Larbin
Larbin
Le furet


Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans un petit village pommé de Savoie.

J'm'appelle juste Chloé en fait... Empty
MessageSujet: Re: J'm'appelle juste Chloé en fait...   J'm'appelle juste Chloé en fait... Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:57

Eh bien je verrai pour le 30 août ! (en espérant que ma robe me va encore  silent )
Revenir en haut Aller en bas
Skarin
Ermite pas net
Ermite pas net
Skarin


Messages : 373
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 113
Localisation : Kel ke part où personne vien me faire chier ! (pas ermite pour rien)

J'm'appelle juste Chloé en fait... Empty
MessageSujet: Re: J'm'appelle juste Chloé en fait...   J'm'appelle juste Chloé en fait... Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:21

Ah bah voilà la frangine qui se ramène, peut-être cette arrivée de jeunesse sera revigorer le forum !  teneka? 
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/DraugarAncienMonde
Contenu sponsorisé





J'm'appelle juste Chloé en fait... Empty
MessageSujet: Re: J'm'appelle juste Chloé en fait...   J'm'appelle juste Chloé en fait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'm'appelle juste Chloé en fait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens en parlant de troll ça me fait penser à quelque chose ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Draugar de l'ancien monde :: Bienvenu a vous , nobles aventuriers :: Présentations-
Sauter vers: