Les Draugar de l'ancien monde

Forum de guilde de la junior association des Draugar de l'Ancien Monde.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La passé d' Hicarit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hicarit
Scribt ( et admin )
Scribt ( et admin )
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 24
Localisation : Dans un hutte, au milieu d'une clairière.

MessageSujet: La passé d' Hicarit   Sam 15 Nov - 10:38

C'était un jour d'hiver , le froid faisait rage , dehors les arbres se courbaient sous le vent qui soufflait a faire envoler les pierres. Au loin, le ciel noir faisait penser a un gouffre sans fond laissant échapper un sifflement terrifiant.
Le château de Kriegs semblait désert , tous étaient rentrés se mettre au chaud devant un bon feu, sauf quelques gardes, armés de lance et d'arcs, qui effectuaient des rondes le long des murs. La cheminée de la taverne du vieux bouc laissait échapper une épaisse fumée blanche s'éloignant vers l'est.
Quelques minutes après la relève un garde aperçut au loin un étrange cavalier , vêtu de noir , son visage était caché par un vieux capuchon troué. Cet étrange cavalier venait en direction du château par la route venant du sud. Après avoir prévenu le roi , les gardes attendirent l'arrivée de ce mystérieux cavalier noir a l'entrée du château . Soudainement, alors que le cavalier était tous près, un nuage de brouillard englouti toute la vallée , troublant la vue des gardes , on ne pouvait plus voir a 3 pieds devant soi. Les gardes se tenait près , épées et boucliers a la main , s'apprêtant a arrêter se mystérieux voyageur . Tout-a-coup le vent balaya le nuage de brouillard en un souffle , et les gardes se retrouvèrent devant un étrange phénomène , le mystérieux cavalier avait disparut , laissant un petit garçon assis au milieu du chemin.
Le petit garçon avait les cheveux brun et les yeux marrons , il était habillé d'un petit manteau de fourrure , et tenait un bois de chamois dans la main.
Les gardes l'emmenèrent immédiatement devant le roi , qui décidât de l'abandonner plus loin dans la vallée, craignant que se petit garçon soit un envoyé du mal...
Quelques jours plus tard un bucheron se promenant dans les environs, vu notre petit garçon abandonné au milieu de la forêt . Il décidât de le prendre sous son aile et de le nommer Hicarit .
Après plusieurs hivers notre petit garçon était devenu un jeune homme , un jeune bucheron , son père étant un ancien guerrier , il l'avait entrainé a l'art de la guerre . Il ne se séparait jamais du bois de chamois avec lequel il avait été retrouvé seul dans la forêt étant petit. Au jour de son 15 ème anniversaire notre jeune bucheron décidât de partir a l'aventure, et de retrouver le mystérieux cavalier noir qui l'avait déposé devant le château de Kriegs 14 hivers auparavant. Il prit donc le chemin venant du sud , et parti en quête de réponses ...
Le lendemain matin , après une longue marche , Hicarit arrivât a un petit village , ce village était entouré de champs de blé , il comportait quelques maisons faites de pierre et ayant comme toiture un mélange de feuillage et de foin . Il décidât de faire une halte a l'auberge pour se reposer quelques heures . Quand il ouvrit la porte de l'auberge , tous le regardèrent avec mépris , il se dirigeât vers un table et commandât un pichet de vin . Après quelques minutes il entendit , a la table du côté , un aventurier racontant qu'un village au sud avait été victime d'un maléfice , les morts c'était relevé de leurs tombeaux et ils aurait assassinés les habitants. Hicarit voulut en savoir plus et décidât d'aller visiter se village qui se trouvait plus loin sur la route qu'il suivait . Le lendemain , après une nuit de cogitation , Hicarit décidât de reprendre la route .
Cette journée était paisible , ensoleillé , un léger vent caressait le visage , au loin on pouvait distinguer le village qui avait été victime de se fameux maléfice. Tout-a-coup un nuage se glissa devant le soleil , laissant l'ombre envahir la vallée , un vent glacial soufflait avec force sur se beau paysage , amenant un épais brouillard sur le village . Cette vision semblait terrifiante et intuitive a la fois . Soudain , Hicarit vu le cavalier noir , notre jeune bucheron se précipitât en sa direction , mais après quelques pieds il se retrouvât immobilisé , immobilisé par une force inconnu . Le cavalier s'approchait lentement , et lui dit d'une voix forte et très grave : « Tu est a la recherche de ton passé , ni pense plus , tu est le fils du chef de guerre des légions du mal , ais crainte , le seigneur noir te cherche » Après ces phrases lugubres le cavalier disparut dans l'épais brouillard . Après avoir obtenu ces information , Hicarit décidât de fuit les ville et les villages , de fuir le confort des auberges et des tavernes .Il décidât de vivre seul , seul au milieu de la forêt . Mais tout-a-coup il entendit le craquement d'une branche , il cru au début que c'était un animal , mais il fut surpris ... C'était un homme , d'une quarantaine d'années , ayant une lame recourbée a la main , cet homme était assez trapu , ses cheveux était noirs ainsi que son bouc , ses yeux était d'un rouge flamboyant,il était vêtu d'un pantalon en cuir et d'un plastron de maille , sur sa tête était installé un capuchon noir . Il ne quittait pas notre jeune bucheron des yeux , silencieusement , jusqu'à se que l'homme le chargeât. Muni d'une hache , Hicarit se défendit et esquivât l'homme , ils combattaient avec acharnement , les armes se heurtaient , laissant s'échapper un flot d'étincelles. Après une lutte sans merci , Hicarit jeta a terre son ennemi . En le fouillant , notre jeune bucheron découvrit un parchemin , sur se parchemin était écrit sa description exact ainsi qu'un texte . L'auteur de se texte offrait 100pièces d'or a celui qui ramènerait la tête de notre jeune ami. Hicarit était inquiet et désemparé , il ne connaissait pas ses agresseurs , et ne savait pas d'où il venait.
Il continua donc de suivre le sentier , vers le sud , et arrivât dans la vallée abritant le comté de Wermak . Cette vallée comptait nombre de beautés , les champs de blé reflétant les rayon du soleil tel un miroir , le petit village au centre laissait s'échapper une légère fumée blanche , a chacun de ses côtés la forêt verte servait d'habitat a toute sorte d'animaux ainsi que plusieurs ruisseaux ou s'écoulait un eau très pur . Il décidât que cet endroit allait être son nouveau habitat , il partit dans la forêt et s'installât dans une petite clairière . En son milieu était installé un gros rocher recouvert de mousse verte , a sa droite se trouvait un vieux chêne rabougris par l'age ,truffé de gui.
Les hautes herbe dissimulaient un petit ruisseau ou les animaux allaient se désaltérer .
Un jour , alors que le soleil se levait a peine , Hicarit entendu de nombreux bruits , il partit plus loin dans la forêt pour savoir se qui se passait . Après avoir parcourut quelques lieu il arrivât au château de Wermak . La guerre faisait rage la-bas , plusieurs aventuriers se défendait contre l'attaque de mercenaires très bien armés. Hicarit décidât de descendre dans la vallée pour s'installer dans un petit village , car la forêt de Wermak cachait de nombreux dangers . Après être arrivé a la lisière de la forêt , il aperçut un petit village ,dans se village étaient dispersées quelques maisons faites de pierres et de foin . Il voulut en savoir plus et alla donc a la rencontre de ses occupants . Quand il arrivât tout le monde sortit de leurs maisons et l'accueillaient comme si il était l'un des leurs , il restât quelques jours . Ensuite il rencontrât le chef de se petit clan , et lui demanda si notre ami pouvait si installer . Le chef l'acceptât immédiatement , il était l'un des leurs .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-draugar.1fr1.net
 
La passé d' Hicarit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport
» Passé, Présent et Futur
» Broder ensemble le marquoir Cadichon du Passé Composé
» acheter vous les pass disney
» J'ai passé une journée de dingue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Draugar de l'ancien monde :: Gn :: Les archives du scribt :: Le Grimoire-
Sauter vers: