Les Draugar de l'ancien monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Draugar de l'ancien monde

Forum de guilde de la junior association des Draugar de l'Ancien Monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation de Kurios

Aller en bas 
+4
Maxou
Regin
loupgarou74
Kurios
8 participants
AuteurMessage
Kurios
Larbin
Larbin
Kurios


Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 33
Localisation : GRENOBLE

Présentation de Kurios Empty
MessageSujet: Présentation de Kurios   Présentation de Kurios Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:03

Salut c'est Cyril, on s'est vu il y a quelque temps à Andilly avec Loupgarou, j'me suis enfin décidé à faire mon profil (après les nombreux coups de fouets du grand loupio teutonique ^^).

Je viens de faire une première année de socio, l'an prochain je tente histoire et on verra ce qui se passe à la fin de l'année. Je suis féru de politique, d'histoire et de bien d'autres choses.

La bière et le vin rouge ne sont pas à mon goût contrairement au reste, si vous m'amener du whisky prenez de l'écossais et vous serez remercié comme il vous plaira ;p
Ah j'oubliais, faudra refaire de la frênette elle était vraiment délicieuse ;o) D'ailleurs c'était vraiment super sympa de tous vous rencontrer à Andilly. Je sais que je suis pas très causant au début, j'suis plutôt du genre timide mais avec le temps ça passe, et encore plus vite avec du whisky :p Par contre faut avancer molo dans les doses parce qu'après je chauffe rapidement et à la fin je ne répond plus de rien auprès de ces messieurs ^^

J'imagine qu'il y a encore tout un tas de choses que j'aurais à vous dire alors n'hésitez pas à demander et encore merci de m’accueillir. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
loupgarou74
Seigneur
Seigneur
loupgarou74


Messages : 232
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 62
Localisation : Chilly (74) et Grenoble (38) la semaine

Présentation de Kurios Empty
MessageSujet: Bienvenue   Présentation de Kurios Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:10

Bon ben bienvenue tout de même Cyril même si tu es mon coloc et mon fillot .
Revenir en haut Aller en bas
http://rivendell.forumactif.com/
Regin
Guerrier déchu
Guerrier déchu
Regin


Messages : 1126
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : La Taverne du Centaure

Présentation de Kurios Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurios   Présentation de Kurios Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:13

Ah le voilà enfin ! Bienvenue sur le fofo Kurios ...

Du coup j’espère que tu viendras faire un tour en Savoie ce week end ? (ouais je sais c'est en Maurienne, pas top comme pays mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www-v3.deezer.com/music/playlist/nordik-selec-22174484
Kurios
Larbin
Larbin
Kurios


Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 33
Localisation : GRENOBLE

Présentation de Kurios Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurios   Présentation de Kurios Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:31

Merci bien, ouai ya pas de problèmes j'ai vraiment hâte de vous revoir, la dernière fois j'ai eu quelques trucs à régler et surtout un nouveau petit chaton à surveiller, mais maintenant il est très bien intégré dans l'appart comme le prouve la réduction de mon temps de sommeil ^^

Ben ça me permettra de découvrir le coin, c quoi comme genre d'endroit ? Le style où ya 5 vaches par habitant ? Il en a combien Max ? ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Seigneur
Seigneur
Maxou


Messages : 574
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon Pc.

Présentation de Kurios Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurios   Présentation de Kurios Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:44

Regin a écrit:
Ah le voilà enfin ! Bienvenue sur le fofo Kurios ...

Du coup j’espère que tu viendras faire un tour en Savoie ce week end ? (ouais je sais c'est en Maurienne, pas top comme pays mais bon)


On vas ré-improviser la fin de la coré au dernier moment Twisted Evil

Mais c'est un beau pays la Maurienne !


Bienvenu en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
loupgarou74
Seigneur
Seigneur
loupgarou74


Messages : 232
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 62
Localisation : Chilly (74) et Grenoble (38) la semaine

Présentation de Kurios Empty
MessageSujet: Ce weekend   Présentation de Kurios Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:12

Regin tu donneras de la viande cru a Maxou avant d'arriver ca eviteras qu'il ait envie de tuer tout le monde voir pire! ^^

Il y aura qui a priori?
Revenir en haut Aller en bas
http://rivendell.forumactif.com/
Maxou
Seigneur
Seigneur
Maxou


Messages : 574
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon Pc.

Présentation de Kurios Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurios   Présentation de Kurios Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:15

Everybody Wink
Revenir en haut Aller en bas
Regin
Guerrier déchu
Guerrier déchu
Regin


Messages : 1126
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : La Taverne du Centaure

Présentation de Kurios Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurios   Présentation de Kurios Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:17

- Shar
- Alex ?
- Canis Lupus
- Kurios
- Hicarit
- Max
- Skarin
- Aramil
- Regin

"9 compagnons ... Qu'il en soit ainsi ! Vous formerez, la communauté de l'anneau !"

hemhem > <


Revenir en haut Aller en bas
http://www-v3.deezer.com/music/playlist/nordik-selec-22174484
loupgarou74
Seigneur
Seigneur
loupgarou74


Messages : 232
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 62
Localisation : Chilly (74) et Grenoble (38) la semaine

Présentation de Kurios Empty
MessageSujet: Aiguebelle bis le retour   Présentation de Kurios Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:31

Purée ça va être trop bon! Purée vais encore être le plus vieux ... mais pas le plus fou et je ne nommerais personne! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://rivendell.forumactif.com/
Hicarit
Scribt ( et admin )
Scribt ( et admin )
Hicarit


Messages : 451
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans un hutte, au milieu d'une clairière.

Présentation de Kurios Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurios   Présentation de Kurios Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:16

Et bien, bienvenu à toi Kurios !!!

Sa fait plaisir de voir l'équipe du LoupGarou au complet sur ce forum !



(hum... Ya bien mieux que la Maurienne... Comme exemple, je citerais toutes les autre villes situées sur la terre)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-draugar.1fr1.net
Skarin
Ermite pas net
Ermite pas net
Skarin


Messages : 373
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 113
Localisation : Kel ke part où personne vien me faire chier ! (pas ermite pour rien)

Présentation de Kurios Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurios   Présentation de Kurios Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:37

Bienvenue a toi Kurios, noble buveur de whisky, à qui, après quelques verres nous nous empresserons de te voler tes sous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/DraugarAncienMonde
Shar
Chevalier
Chevalier
Shar


Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Sur un cumulus à 2000m d'altitude, quelque part entre l'Atlantique et l'Asie.

Présentation de Kurios Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurios   Présentation de Kurios Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:04

Bienvenue camarade !
On fait quoi quand on est en socio ? "De l'étude d'impact du Whisky sur les populations" (ook pardon, mais je crois qu'on est bien partit pour t'associer à cte boisson qui fait mal à la tête)

Bon, va y avoir des comptes à régler, pour rétablir l'honneur de la plus belle partie de la Savoie que nous nommons la MAURIENNE. On verra ça demain. Je donnerai pas à manger à Maxime à partir de maintenant comme ça il aura faim, ce vorace. (Je pense à un film en disant ça... ouh les supers références)
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Seigneur
Seigneur
Aramil


Messages : 317
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : Au taf pour remplir mes popoches de sousous

Présentation de Kurios Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurios   Présentation de Kurios Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:48

Il est des notreuuuuuuuu....il a bu son coup comme les autreuuuuuuuuu Very Happy

Et bienvendu Exclamation Exclamation Exclamation
Et vive la bière, l'hydromel et l'hypocras (blanc) Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
loupgarou74
Seigneur
Seigneur
loupgarou74


Messages : 232
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 62
Localisation : Chilly (74) et Grenoble (38) la semaine

Présentation de Kurios Empty
MessageSujet: OUé d'abord   Présentation de Kurios Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:01

Moi je dis ca se fete tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://rivendell.forumactif.com/
Kurios
Larbin
Larbin
Kurios


Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 33
Localisation : GRENOBLE

Présentation de Kurios Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurios   Présentation de Kurios Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:12

Si tu veux me prendre mes sous Skarin faudra me passer sur le corps :p

Et sache Shar qu'on ne médit pas sur le whisky et qu'il ne fait pas mal à la tête, sauf aux sorcières ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
loupgarou74
Seigneur
Seigneur
loupgarou74


Messages : 232
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 62
Localisation : Chilly (74) et Grenoble (38) la semaine

Présentation de Kurios Empty
MessageSujet: La sorcière   Présentation de Kurios Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:14

Oué hip! moi je dis au Chubé la Corsière Hip!
Revenir en haut Aller en bas
http://rivendell.forumactif.com/
Shar
Chevalier
Chevalier
Shar


Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Sur un cumulus à 2000m d'altitude, quelque part entre l'Atlantique et l'Asie.

Présentation de Kurios Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurios   Présentation de Kurios Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:08

Ok, le prochain bourrin qui m'insulte de sorcière, je l'émascule (sauf si c'est Lucas xP), et après cette opération que j'effectuerai avec moult sauvagerie, j'offrirai le paquet à Alexandra pour qu'elle fasse un rituel satanique qui vous maudira jusqu'à la 36ème génération. Vous êtes prévenus.

Mais je vous aime quand même hein ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kurios
Larbin
Larbin
Kurios


Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 33
Localisation : GRENOBLE

Présentation de Kurios Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurios   Présentation de Kurios Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:13

Chouette on va s'amuser, vive la sorcière !!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
loupgarou74
Seigneur
Seigneur
loupgarou74


Messages : 232
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 62
Localisation : Chilly (74) et Grenoble (38) la semaine

Présentation de Kurios Empty
MessageSujet: LA s...ière   Présentation de Kurios Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:25

C'est pas ma faute j'ai le syndrome de tourette qui m'oblige dans les phrases d'ajouter le mot Bûcher et Sorcière... la ca compte pas c'est un exemple....

Je te promets que je n'écrirais plus jamais ses mots sur ce forum.... nous aussi on t'aime!

Et donc ... au Présentation de Kurios 110 la Présentation de Kurios 210

...et de toute façon tu peux rien contre nous on tiens ton familier en otage (voir photo) Présentation de Kurios 310 et si il m'arrive quoi que ce soit on lui fait manger des légumes et il iras a la messe tous les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rivendell.forumactif.com/
Shar
Chevalier
Chevalier
Shar


Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Sur un cumulus à 2000m d'altitude, quelque part entre l'Atlantique et l'Asie.

Présentation de Kurios Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurios   Présentation de Kurios Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:03


NAAAN PAS LA MESSE PAS LES LEGUMES !!
VIVE SATAN ET LE LARD !


(en fait j'ai même envie de dire que mon familier c'est pas un chat, c'est un renard, mais si je le dis il va plus me faire de câlins alors je dis rien...)

(et je le redis, vive la barbac !)
Revenir en haut Aller en bas
Skarin
Ermite pas net
Ermite pas net
Skarin


Messages : 373
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 113
Localisation : Kel ke part où personne vien me faire chier ! (pas ermite pour rien)

Présentation de Kurios Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurios   Présentation de Kurios Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:20

Ooooh pauvre petit Regin : Présentation de Kurios Ragine10
Tenus en laisse par sa sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/DraugarAncienMonde
loupgarou74
Seigneur
Seigneur
loupgarou74


Messages : 232
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 62
Localisation : Chilly (74) et Grenoble (38) la semaine

Présentation de Kurios Empty
MessageSujet: Aiguebelle   Présentation de Kurios Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:35

ALors ca c'es passé comment à Aiguebelle? Purée moi la totale dos bloqué j'en ais encore pour deux ou trois jours et ma voiture HS... avec Cyril on a la haine!
Revenir en haut Aller en bas
http://rivendell.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Kurios Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurios   Présentation de Kurios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kurios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Loupgarou74
» Présentation
» Présentation d'une épée
» Présentation de la guilde
» présentation Camus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Draugar de l'ancien monde :: Bienvenu a vous , nobles aventuriers :: Présentations-
Sauter vers: