Les Draugar de l'ancien monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Draugar de l'ancien monde

Forum de guilde de la junior association des Draugar de l'Ancien Monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Notre premier Gn .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hicarit
Scribt ( et admin )
Scribt ( et admin )
Hicarit


Messages : 451
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans un hutte, au milieu d'une clairière.

Notre premier Gn . Empty
MessageSujet: Notre premier Gn .   Notre premier Gn . Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:46

Bonjour a vous, ici nous parlerons du premier Gn que l'on a fait , Vous pourrez commenter le scénario , le Gn , le lieu ou il se passait , etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-draugar.1fr1.net
Regin
Guerrier déchu
Guerrier déchu
Regin


Messages : 1126
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : La Taverne du Centaure

Notre premier Gn . Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Gn .   Notre premier Gn . Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:41

Notre premier gn ... Il avait même pas de nom.
Baaaa c'est sure, il était pas top mais bon, fallait pas trop s'attendre à mieux. On a passer de bon moments tout de même, en tant que noob dans le domaine on appréciaent tout les petits trucs réussi lol!
Je me rapelle que j'étais dans la même équipe qu'un chaman gobelin du nom de Wargul et d'un assassin dénommé Gornuk. On s'est fait étriper comme des lapins !!! ( albino (j'aime pas cette émoticone... pourquoi je le met ???)) C'était horrible.
On avait quand même la classe dans nos costumes. On était que 7 à participer, mais maintenant, plus le temps et les Gns passent, plus notre guilde s'étend !
Revenir en haut Aller en bas
http://www-v3.deezer.com/music/playlist/nordik-selec-22174484
Elewyn
Moine fou
Moine fou
Elewyn


Messages : 250
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 680
Localisation : Pour l'instant dans la valée de Wermak.

Notre premier Gn . Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Gn .   Notre premier Gn . Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:28

D'ailleurs.... notre second GN n'a pas plus de nom que le premier!!! ^^

Hé oui on vous a étriper comme des vulgaires lapin ! albino bande de mercenaires de bas étages!

C'est vrai de bon moments passé quand même (comme lorsqu'on était dans le ruisseau et qu'on arrivait pas à remonter....^^)
Bientôt on sera des pros super organisés et tout^!
Revenir en haut Aller en bas
Regin
Guerrier déchu
Guerrier déchu
Regin


Messages : 1126
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : La Taverne du Centaure

Notre premier Gn . Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Gn .   Notre premier Gn . Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:22

Les Marches du Jötun. C'était le nom de l'endroit où c'est passer le second gn donc le il peut très bien s'appeler ainsi. Enfin, faudrait demander à notre scribe Hicarit dans le sujet approprié.

Sinon je me rappelle bien le gigantesque détour que vous aviez fait pour trouver le camp(en même temps, c'est vrai que personne dans votre équipe d'aventuriers ne savait où il se situait !(vive les aventuriers ...) On avait même eu le temps d'apercevoir un chevreuil en vous attendant malgré tout le raffut que vous aviez du faire Very Happy

En parlant du camp je viens de retrouver une photo :

Notre premier Gn . Img_0211

Nan nan ! C'était pas un banquet celui ci mais comme d'habitude on a bien mangé tout de même ! pig On peut apercevoir le château de Wermak au fond. On ne le voit pas très bien sur la photo mais pourtant il est bien visible une fois sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www-v3.deezer.com/music/playlist/nordik-selec-22174484
Elewyn
Moine fou
Moine fou
Elewyn


Messages : 250
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 680
Localisation : Pour l'instant dans la valée de Wermak.

Notre premier Gn . Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Gn .   Notre premier Gn . Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:28

Hé vu comme ça le camp donne pas envie... Mais en vrai il est bien! Si si c'est vrai je vous assure! ^^

Même il y a une petite rivière pas loin et qu'on arrive même à se perdre en y allant... hum hum enfin bon de bon moments passé autour du feu assis sur les tronc d'arbres! ^^
J'espère que l'année prochaine ils n'auront pas pourris... pale
Revenir en haut Aller en bas
Skarin
Ermite pas net
Ermite pas net
Skarin


Messages : 373
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 113
Localisation : Kel ke part où personne vien me faire chier ! (pas ermite pour rien)

Notre premier Gn . Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Gn .   Notre premier Gn . Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:34

Se dont je me souviens particulièrement de se Gn, c'est qu'au soir mais jambes étaient fatiguées d'avoir crapahutées pendant un pti temps très long ... car personne dans notre groupe ne connaissait bien les lieu. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/DraugarAncienMonde
Hicarit
Scribt ( et admin )
Scribt ( et admin )
Hicarit


Messages : 451
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans un hutte, au milieu d'une clairière.

Notre premier Gn . Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Gn .   Notre premier Gn . Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:16

Lors de ce Gn nous avions, dans chaque équipes , une fiole rempli de liquide coloré (du sirop) , en buvant ce liquide nous revivions .
Voici un exemple : [img]Notre premier Gn . Sl740412[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-draugar.1fr1.net
Regin
Guerrier déchu
Guerrier déchu
Regin


Messages : 1126
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : La Taverne du Centaure

Notre premier Gn . Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Gn .   Notre premier Gn . Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:31

Notre chaman Wargul avait une fiole de potion violette pour guérir ces coéquipiers de l'équipe des mercenaires tandis que Elewyn le druide avait un elixir de couleur vert pour les aventuriers.
Les règles de notre premier Gn était plutôt complexe, depuis on les a simplifiées pour plus de plaisir dans le jeu.
Mais on se sert toujours des fioles juste pour le role-play et aussi parce que c'est bon tongue

(On a été obligé d'aller jusqu'en Autriche pour les trouver ces fioles ... Si si je vous jure Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://www-v3.deezer.com/music/playlist/nordik-selec-22174484
Elewyn
Moine fou
Moine fou
Elewyn


Messages : 250
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 680
Localisation : Pour l'instant dans la valée de Wermak.

Notre premier Gn . Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Gn .   Notre premier Gn . Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:45

Obliger... je dirais pas ça comme ça^^.... (je me rappel encore quand on avait fait croire à la prof qu'il y avait de la liqueur dedans et qu'on faisait un cul-sec avec Hicarit... haha la tronche qu'elle avait tirée...^^ )

Sur les règles... c'est vrai que c'est bien plus facile comme ça!

Par contre on a un tout petit peu oublié les fioles lors du dernier GN... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Skarin
Ermite pas net
Ermite pas net
Skarin


Messages : 373
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 113
Localisation : Kel ke part où personne vien me faire chier ! (pas ermite pour rien)

Notre premier Gn . Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Gn .   Notre premier Gn . Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:57

Tu te souviens on n'avait d'abord acheté des petit fioles qui elles contenaient bien de la liqueur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/DraugarAncienMonde
Elewyn
Moine fou
Moine fou
Elewyn


Messages : 250
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 680
Localisation : Pour l'instant dans la valée de Wermak.

Notre premier Gn . Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Gn .   Notre premier Gn . Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:00

Oui mais elles on les a bien cachées lol... d'ailleur je ne sais pas ce qu'elles sont devenues!
Revenir en haut Aller en bas
Regin
Guerrier déchu
Guerrier déchu
Regin


Messages : 1126
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : La Taverne du Centaure

Notre premier Gn . Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Gn .   Notre premier Gn . Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:01

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www-v3.deezer.com/music/playlist/nordik-selec-22174484
Elewyn
Moine fou
Moine fou
Elewyn


Messages : 250
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 680
Localisation : Pour l'instant dans la valée de Wermak.

Notre premier Gn . Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Gn .   Notre premier Gn . Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:04

Ouai Regin l'alcoolic il les a syphonée je suis sûr !! on se demande pourquoi on les retrouve plus! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre premier Gn . Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Gn .   Notre premier Gn . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre premier Gn .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment entretenir notre matériel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Draugar de l'ancien monde :: Gn :: Gns-
Sauter vers: