Les Draugar de l'ancien monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Draugar de l'ancien monde

Forum de guilde de la junior association des Draugar de l'Ancien Monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Le site de la guilde.

Aller en bas 
+5
Skarin
Regin
Hicarit
Caelwyd
Maxou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hicarit
Scribt ( et admin )
Scribt ( et admin )
Hicarit


Messages : 451
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans un hutte, au milieu d'une clairière.

Le site de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la guilde.   Le site de la guilde. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:05

Moi, personnellement, je trouve que c'est toujours pas dans l'ambiance recherchée ( le médiéval fantastique) (désolé Max Smile ).
Je pense qu'il faudrait des mélange de vert et de marron (même des couleur de feuilles quelque chose comme sa) des couleurs faisant penser a la forêt / Nature. Quelque chose de plus médiéval. Il faudrait des rappelant cette époque, et faut que, en arrivant sur le site, on se dise : "sa c'est bien du Gn médiéval fantastique !"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-draugar.1fr1.net
Maxou
Seigneur
Seigneur
Maxou


Messages : 574
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon Pc.

Le site de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la guilde.   Le site de la guilde. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:49

nan mais la c'était juste pour la couleur, le design change.
Revenir en haut Aller en bas
Skarin
Ermite pas net
Ermite pas net
Skarin


Messages : 373
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 113
Localisation : Kel ke part où personne vien me faire chier ! (pas ermite pour rien)

Le site de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la guilde.   Le site de la guilde. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:11

Les nœuds celtiques pour faire des bordure ou des encadrement de photo ca peut etre pa mal, apre si tu trouve de belle rune tu pe faire les boutons avec
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/DraugarAncienMonde
Christ off alias Altair
Larbin
Larbin
Christ off alias Altair


Messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : j'habite chez moi...

Le site de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: logo urgent !!!   Le site de la guilde. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:44

Je suis allé voir le site et la bannière est cool Very Happy ça doit prendre du temps...

Annonce importante :

Draugar, comme vous le savez certainement le Consortium de recherche S.R.A.I, dont Jules et moi-même sommes les initiateurs et dont Maxime et Benoit sont nos nouveaux membres au sein de la guilde ; recherche, trouve et conçoit des produits chimiques et des technologies qui pourront à terme (après avoir été testées) trouver leurs places dans les instruments utilisés lors des GNs (je pense tout particulièrement aux fumigènes titanium très performant et customisables ainsi qu'aux flambeaux longue durée). Pour financer nos programmes de recherche nous organisons quelques opérations de financement qui consistent à sensibiliser le grand publique à l'aéromodélisme et à faire des ventes de gâteaux ou encore des tombolas lors de fêtes communales. A chaque fois que quelqu'un nous achète quelque chose, nous lui distribuons automatiquement des cartes de visite ! Ces cartes ont pour but de maintenir les gens au courrant sur nos activités et aussi et surtout elles ont pour but de nous faire de la pub en les renvoyant sur nos sites internet pour aller voir nos vidéos. Quand je dis "nous" je pense certes à la S.R.A.I mais aussi aux draugar de l'ancien monde. J'adore la recherche, mais il n'y a rien de mieux qu'un bon GN pour se remettre d'aplomb Cool Ces cartes fonctionnent véritablement ! Parfois les gens nous les demmande même pour qu'ils puissent aller voir par eux-même nos vidéos !
Le seul problème c'est que nos cartes commencent à se faire vieilles et nous sommes en train de les changer contre des cartes plus petites et plus directes (qui en viennent tout de suite à l'essentiel : le site internet).
Pour que nous puissions continuer à vous faire de la pub il faut absolument que vous m'envoyez à cette adresse mail (jenesaisplus@ymail.com) une image de votre logo (le renard gravé dans le bois) sans couleurs !!! Ou du moins sans toute la partie noir floutée autour du logo, j'aimerais simplement avoir le renard.
Comme vous l'aurez compris c'est dans le simple but d'illustrer nos nouvelles cartes de visite histoire que les gens soient directement sensibilisé à votre logo.

Faites vite !!! Notre prochaine opération de sensibilisation et à la fin des vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aiPasLeTemps.com
Regin
Guerrier déchu
Guerrier déchu
Regin


Messages : 1126
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : La Taverne du Centaure

Le site de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la guilde.   Le site de la guilde. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:09

Je ne veux pas que votre consortium soit lié a notre association. Je suis désolé mais il n'y a aucun rapport entre les deux.
Pour les fumigènes, ce problème a déjà été régler. Nous préférons en acheter dans le commerce, des fiables et qui ne risque
pas de foutre le feux à la forêt ou d'intoxiquer nos membres. Ensuite pour les flambeaux je suis pas fan de cette solution.
Nous avons deux lanternes à gaz qu'il suffit de revêtir d'un habillage en bois pour qu'elle ressemble a des lanternes médiévales.
Je préfère cette idée. Déja que les feux en forêt sont interdits ...

Faites votre propre association, avec votre propre logo ! Parce que là, si il y a un accident, la personne concernée portera plainte. D'abord contre vous. Mais vu que vous n'avez aucun statut, c'est nous, la JA les Draugar de l'Ancien Monde qui nous en prendrons plein la geule !
Nous sommes une junior association. Plus une bande de potes qui font des trucs sans en anticiper les conséquences.
Nous avons une assurance, c'est pas pour ça qu'il faut prendre des risques. Surtout qu'elle servirai à rien puisque nous ne
sommes pas du tout assuré pour ça. Alors après c'est notre argent et celui de nos parents qui partirait ! A nous les zorgas ! A nous les fondateurs !
(donc pour ce sujet là, max tu ne peu pas essayer d'argumenter)

Je te remercie d'avoir fait de la pub pour nous Cristophe, mais là je ne peut t'accorder ta demande.

Pour gagner des membres je préfère encore participer à une fête médiévale ... Ca me semblerait plus approprié.

(de plus tu aurais du créer un autre sujet pour en parler)


Dernière édition par Regin le Mar 11 Aoû - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www-v3.deezer.com/music/playlist/nordik-selec-22174484
Elewyn
Moine fou
Moine fou
Elewyn


Messages : 250
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 680
Localisation : Pour l'instant dans la valée de Wermak.

Le site de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la guilde.   Le site de la guilde. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:20

.


Dernière édition par Elewyn le Mar 11 Aoû - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christ off alias Altair
Larbin
Larbin
Christ off alias Altair


Messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : j'habite chez moi...

Le site de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la guilde.   Le site de la guilde. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:55

Bien que cela puisse paraître improbable vu mon premier message, je m'attendais en long et en large à ces réponses défavorables. Et pour cause vos réponses étaient totalement prévisibles étant donné le peu de chose que vous connaissez sur la S.R.A.I...(ce que je ne vous reproche pas bien sûr). Avant toute chose je tiens tout particulièrement à m'excuser auprès de Benoit. En effet, j'ai malencontreusement fait une grave erreur de frappe qui vous a conduit à penser que le Benoit que vous connaissez fais partit intégrante du Consortium. Je tiens ainsi à appaiser les mals-entendus, car ce n'est pas de lui dont je voulais parler.

Mais venons en maintenant au plus important. Il me semblait qu'il n'était pas nécessaire de le préciser mais j'ai vraisemblablement fait une erreur : JAMAIS, je dis bien JAMAIS je n'ai voulu associer d'une quelconque manière les activités des Draugar à celles de l'aéromodélisme que nous exerçons qui plus est en règles. En effet nos cartes de visite, comme nous les appellons, sont séparées les unes des autres et complètement individuelles. Celles des Draugars ne sont donc pas les mêmes que celles concernant l'aéronautique (tout naturellement puisque nous ne pouvons mélanger deux époques sur une seule et même carte, ce serait contre propagande). Ainsi, vous l'aurez compris chèrs amis, la confusion est impossible.
En ce qui est des "explosifs" (puisque cela à l'air de vous intéressé au plus fort), vous faites une grave erreur d'interprétation (comme toutes les personnes ne prennant que les bribes d'informations que l'on veut bien leur donner). En effet, si nous procédons à quelques expérimentations détonnantes, ce n'est que dans l'ultime but de satisfaire nos besoin de sécurité vis-à-vis de ces-mêmes produits. Autrement dis nous poussons ces produits à leurs limites extrême afin de mieux comprendre leur mécanisme de désintégration moléculaire qui les rend si instables. Ainsi, une fois de plus, grâce à ces expériences sur nos "trucks explosifs" comme tu le dis Elewyn, nous apprenons à mieux connaitre ce que nous estimons nous-même comme étant dangereux, afin de stabiliser et de réemployer ces technologies dans les fusées comme combustible par exemple ! Vous l'aurez compris, notre démarche est entièrement scientifique (le hasard n'a strictement AUCUNE place dans nos équations de bilans molaire). Et comme si cela ne suffisait pas nous demmandons conseil à nos professeurs de chimie respectifs afin de faire vérifier nos résonnement à des professionnels en la matière. Nous n'ignorons nullement le danger que nous encourrons en faisant ces manipulations même après de longues et fastidieuses recherches. Cependant, si il y a bien une chose que nous avons apprise durant nos 72 tests expérimentaux c'est que ces produits, si ils sont manipulés dans de BONNES conditions ne représente aucun danger pour qui que ce soit.

Je conçoit parfaitement que la chimie puisse faire peur à bon nombre de personne, et pour cause dans l'imaginaire collectif elle est synonyme d'explosions, de brûlures, d'accidents etc... Moi même je ne me serait jamais lancé dans l'aventure il y a deçà 2 ans en arrière, mais maintenant que je comprend les protocoles scientifiques à suivre pour faire ces manipulations sans danger, eh bien...pourquoi est-ce que je m'en priverais !
Je suis vraiment désolé pour ton "ami" Elewyn mais manifestement, avant de s'attaquer à la confection du produit dont il est question, il n'a pas entrepris un moi et demi de recherches comme nous l'avons fait !!!
Citation :
On ne cout pas avant de savoir marcher.

En tout bon sens, je suis d'accord avec vous pour affirmer que la chimie n'est pas faite pour les imprudents ou pour ceux qui veulent simplement avoir des sensations fortes. Nous en sommes conscient et c'est pour cette raison que je possède encore mes deux mains et mes dix doigts pour vous écrire ce message Smile Si certain font des sports extrêmes pour se faire plaisir, eh bien nous, nous réfléchissons à l'élaboration de substances chimiques qui remplissent nos attentes (fumigènes, poudre à réacteur, substance ultraconductrice...) et ce dans un cadre de précaution extrême !!!

Regin, bien que nous vous ayons fait un peu de pub par le passé via de puérils cartes en papiers qui ne vous impliques strictement dans rien, j'accepte votre décision, vous qui êtes à la tête de l'association, cependant ce n'est pas un hasard si la fréquence de visionnage de vos vidéos sur la chaîne youtube a augmenté de 34 % juste après que nous ayons distribué ces petites cartes pendant à peine une demi journée* (j'ai fait le calcul la semaine suivant l'opération et ce sur les vidéos des Draugars et celles de la SRAI) .
C'est vrai que mon costume est inexistant Elewyn, mais cela ne m'empêche pas de garder un bon souvenir des deux GNs auxquels j'ai participé, ce n'était donc que dans la logique de vous rendre service si nous vous avons proposé de vous faire de la pub via ces modestes cartes.

Si tu veux supprimer ce message car n'ayant rien à faire dans ce forum je ne te le reprocherais pas puisque étant du même avis. J'espère seulement vous avoir fais changer de regard sur la nature de nos activités.

Cordialement.


*opération de sensibilisation du samedi 16 mai 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aiPasLeTemps.com
Maxou
Seigneur
Seigneur
Maxou


Messages : 574
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon Pc.

Le site de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la guilde.   Le site de la guilde. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:57

Citation :
(donc pour ce sujet là, max tu ne peu pas essayer d'argumenter)

Pourquoi je critiquerais ?

Je comprend pas. J'y suis pour rien, et c'est pas parce que je fais partit de la S.R.A.I que j'approuve forcément ce qu'elle fais !!

M'enfin.... Je critique aussi souvent que ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Regin
Guerrier déchu
Guerrier déchu
Regin


Messages : 1126
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : La Taverne du Centaure

Le site de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la guilde.   Le site de la guilde. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:44

Maxwell, je disais ça pour te dissuader de le faire au cas ou ça te viendrais à l'idée. Histoire me de faciliter la tache au cas ou ... (Non tu ne critique pas souvent, parce que c'est moi le roi-râleur hehe king )

Cristophe, tu as très bien répondu, c'est très clair et très bien construis ^^ (bravo, sincèrement) J'y retrouverai une grande partie de mes cours sur l'argumentation dans ton texte. Par contre j'en dirais pas autant de ton premier message, qui lui laissait supposer une autre signification avec vos cartes de visites.
Sinon je ne suis en aucun cas à la tête de l'association. Je m'occupe uniquement de toute la partie administration. C'est la raison pour laquelle, je t'ai parler des problèmes juridiques et d'assurances. Je prends rarement d'importantes décisions seul. (je dis rarement parce ma mémoire me joue souvent des tours Rolling Eyes )

Mais venons en aux faits ! Il n'y a pas grand chose a dire en réalité. Je te remercie une fois de plus pour vos publicités, même si de toute évidences nous n'y avons pas gagner de membres. (En même temps il faudrait qu'on relance une nouvelle génération de vidéo, mieux faites, et avec des combats plus impressionnants.)
Pour ce qui est des cartes de visites, saches que nous avons nous mêmes notre propre tract. Avec un petit texte, et un lien vers notre forum.
Même si Rémi et moi n'avons que très peu d'expérience en graphique par informatique, je pense que le résultat est convenable. (non non max ! On l'a pas fait avec paint ! ^^)

Suivant ce qu'en pense les autres nous pourrions peut être vous donner ce tract pour votre opération de sensibilisation. Mais je doute qu'ils soient d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://www-v3.deezer.com/music/playlist/nordik-selec-22174484
Maxou
Seigneur
Seigneur
Maxou


Messages : 574
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon Pc.

Le site de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la guilde.   Le site de la guilde. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:23

Haha V3 Out ! J'attend des commentaires POSITIFS cette fois ci !!

Je redonne l'adresse au cas ou vous avez une cervelle de moineaux :

les-draugar.pagesperso-orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
Regin
Guerrier déchu
Guerrier déchu
Regin


Messages : 1126
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : La Taverne du Centaure

Le site de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la guilde.   Le site de la guilde. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:14

Sympa les nouvelles bannières !

Entre autre, merci Maude l'Inconnue Smile (non Elewyn ... C'est pas un chat-garou)

Faudrait ptet encore trouver des idées pour le médiévaliser. (parchemins ?) Enfin moi je suis pas trop difficile, si tu le juges bien comme ça, ça me conviendra aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www-v3.deezer.com/music/playlist/nordik-selec-22174484
Maxou
Seigneur
Seigneur
Maxou


Messages : 574
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon Pc.

Le site de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la guilde.   Le site de la guilde. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:37

Haha ! Très bonne idée les parchos !
Revenir en haut Aller en bas
Hicarit
Scribt ( et admin )
Scribt ( et admin )
Hicarit


Messages : 451
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans un hutte, au milieu d'une clairière.

Le site de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la guilde.   Le site de la guilde. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:05

Pas mal ! J'aime déjà beaucoup plus Very Happy . Sinon l'idée des parchemins est bonne, ou sinon faudrait mettre des sortes de frises moyen ageuse
Revenir en haut Aller en bas
https://les-draugar.1fr1.net
Teneka
Seigneur
Seigneur
Teneka


Messages : 209
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Albé

Le site de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la guilde.   Le site de la guilde. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:14

Je confirme, l'idée des parchemins est bonne. Bon anniversaire en passant Hicarit


quoi je fait du léchage de bottes en lui souhaitant en avance ? mais non je vous assure....


Dernière édition par Teneka le Ven 4 Sep - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Seigneur
Seigneur
Maxou


Messages : 574
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon Pc.

Le site de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la guilde.   Le site de la guilde. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:39

c'est pas demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Regin
Guerrier déchu
Guerrier déchu
Regin


Messages : 1126
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : La Taverne du Centaure

Le site de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la guilde.   Le site de la guilde. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:43

Pour le titre, tu pourrais pas utiliser la même police que pour ta signature ? Ou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www-v3.deezer.com/music/playlist/nordik-selec-22174484
Skarin
Ermite pas net
Ermite pas net
Skarin


Messages : 373
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 113
Localisation : Kel ke part où personne vien me faire chier ! (pas ermite pour rien)

Le site de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la guilde.   Le site de la guilde. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:53

C deja bien mieux que la V2 c'est sur ca a style qui mélange le médiéval de notre guilde avec un pti style moderne, c pas mal moi j'aime assez Smile mais si vous voulez le rendre + médiéval il faudrait éviter les hachures dans le fond et sur la ptite bande au dessus du menu. En mettant par exemple le nœuds celtique a la place de la bande (en cadre) et un effet vieu papier grimoire ou parchemin dans le fond
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/DraugarAncienMonde
Maxou
Seigneur
Seigneur
Maxou


Messages : 574
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon Pc.

Le site de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la guilde.   Le site de la guilde. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:02

J'y pense pour la prochaine version Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hicarit
Scribt ( et admin )
Scribt ( et admin )
Hicarit


Messages : 451
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans un hutte, au milieu d'une clairière.

Le site de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la guilde.   Le site de la guilde. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:37

Ce serait bien que ca avance ce site internet.

Étant en vacances (ou bientôt pour certain) c'est l'occasion ou jamais de le faire, nous serons tous plus ou moins là pour superviser, aider, conseiller, et créer!

Je rappelle que c'est vraiment un atout indispensable pour une association, pour son "marketing" (bien que je déteste au plus haut point ce mot...).

Qui est dispo (et a les capacités) pour le faire? Qui est motivé? (parce qu'il en faut ^^).

Si personne n'est motivé mieux vaut le dire tout de suite, plutôt que sa traine 5plombes pour n'arriver à aucun résultats!


Aller, nous avons besoin de mains! (pour taper sur un clavier certes... Mais de mains quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-draugar.1fr1.net
Regin
Guerrier déchu
Guerrier déchu
Regin


Messages : 1126
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : La Taverne du Centaure

Le site de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la guilde.   Le site de la guilde. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:50

La création du site est lancée depuis un bon moment en fait !

C'est cristophe qui s'en charge, mais il attend d'avoir moins de boulot du coter de ses etudes. Le contenu est presque entièrement près, il a toute les directives nécessaires. Il a plus qu'a.

Dans l'idée il y a toujours une illustration à gauche et une ou plusieurs photos à droite
Voilà quelque simulation photoshop :

Page d'accueil

Le site de la guilde. - Page 2 Page_010

Page activités

Le site de la guilde. - Page 2 Page_210

Page présentation

Le site de la guilde. - Page 2 Page_110


Page images

Le site de la guilde. - Page 2 Page_310

Page lien

Le site de la guilde. - Page 2 Page_611
Revenir en haut Aller en bas
http://www-v3.deezer.com/music/playlist/nordik-selec-22174484
Skarin
Ermite pas net
Ermite pas net
Skarin


Messages : 373
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 113
Localisation : Kel ke part où personne vien me faire chier ! (pas ermite pour rien)

Le site de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la guilde.   Le site de la guilde. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:54

Ca a de la gueule si je peu dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/DraugarAncienMonde
Regin
Guerrier déchu
Guerrier déchu
Regin


Messages : 1126
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : La Taverne du Centaure

Le site de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la guilde.   Le site de la guilde. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:12

Je connais pas les manip d'informatique donc je peux pas faire le site en lui même. Mais si quelqu'un veut tenter le truc il a qu'à le dire. Ca derangera pas Christophe, il m'en avait parler. J'ai tout un dossier contenant les images, et les indications, les tailles de police, les couleurs, les gabarits de textes et d'images etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www-v3.deezer.com/music/playlist/nordik-selec-22174484
Contenu sponsorisé





Le site de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la guilde.   Le site de la guilde. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site de la guilde.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde
» Armes de la guilde
» Don à la guilde. Pour être membre, payez 120€ par mois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Draugar de l'ancien monde :: La taverne-
Sauter vers: