Les Draugar de l'ancien monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Draugar de l'ancien monde

Forum de guilde de la junior association des Draugar de l'Ancien Monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'histoire du compté de Wermak

Aller en bas 
AuteurMessage
Elewyn
Moine fou
Moine fou
Elewyn


Messages : 250
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 680
Localisation : Pour l'instant dans la valée de Wermak.

L'histoire du compté de Wermak Empty
MessageSujet: L'histoire du compté de Wermak   L'histoire du compté de Wermak Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:32

L'auberge était chaude, accueillante. L'ambience était bien présente, tout comme la bière. Dehors, la nuit avait atteint son parroxisme. La lune n'était pas présente ces jours-ci, ce qui provoquait la noirceur total des environs. Au dehors, le silence regnait. Le hurlement lointain d'un loup perçait de temps à autre ce calme absolu. Une fine couche de neige recouvrait le sol glacé.




[Vous l'aurez compris, nous sommes ici dans la partie RP! Cette histoire ce passe dans le comté de Wermak. Mais vos personnages ne seront pas vos personnages de GN (enfin vous pouvez les reprendre si vous voulez!). Pour que l'histoire ne parte pas en bave de gobelin, je serait le "narrateur". On pourrait associer cela au MJ dans le JDR... sauf que là, il n'y a pas de dés, pas de niveaux etc. Considérés que c'est vous qui écrivez le livre!
Biensûr, tous le monde n'est pas obligé de participé. Ça n'a pas rapport non plus avec la campagne de JDR que nous menons.
Celui qui me dit que ce sujet n'a rien a faire dans cette partie... hum... c'est qu'il n'a rien compris au principe du JDR, donc du GN^^.

Bon alors les "règles" : Il n'y en a pas! Je vous demande seulement de ne pas faire votre perso trop puissant. Le premier qui me sors qu'il est un géant de 4m50, avec une épée qui peut trancher du diamant, je le fais tomber dans un trou noir... Aussi, essayez de ne pas faire tuer les persos des autres...

Pour le début, vous resterez tous regroupez, et après (quand j'aurais résolu ces problèmes de sous-parties de la partie JDR), et si tout ce passe plutôt bien (et qu'il y a plus d'un message par mois^^), je pourrais créer d'autre sujet, chaque sujet représentant un lieu... enfin si vous avez du mal a comprendre, allez visiter : ce site . (Pour l'info, j'ai joué dessus pendant quelque mois, mais faute de temps... et de motiv', j'en suis resté là. Vous pouvez peut-être retrouver quelque uns de mes postes. Bon j'étais jeunes et je me suis inventé un personnage un peu trop puissant... (c'est même plus marrant après...) Voilà fin de l'apparté)

Pour ce qui est de l'écriture : je vous demande d'écrire minimum 3lignes (c'est vraiment le stricte minimum... ). Ecrivez les dialogues en couleurs (qui se vois bien de préférence), et le reste en italique.


Voilà, je crois que j'ai tout dit! Vous pouvez commencez sans moi. Si j'y arrive je me connecterais peut-être de temps a autre pendant mes vacances. ]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du compté de Wermak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le comté de Wermak
» Conflits au comté de Wermak ! GN n°3
» "Compte rendu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Draugar de l'ancien monde :: Le jeu de rôle sur Table :: Jeu de Rôle :: Le compté de Wermak-
Sauter vers: