Les Draugar de l'ancien monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Draugar de l'ancien monde

Forum de guilde de la junior association des Draugar de l'Ancien Monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Glidring et Illiund

Aller en bas 
+2
Skarin
Elewyn
6 participants
AuteurMessage
Elewyn
Moine fou
Moine fou
Elewyn


Messages : 250
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 680
Localisation : Pour l'instant dans la valée de Wermak.

Glidring et Illiund Empty
MessageSujet: Glidring et Illiund   Glidring et Illiund Icon_minitimeLun 27 Juil - 7:08

Après un long défi sur "lequel boira le plus de bière" avec un nain... a vrai dire déjà ivre, j'ai gagné cette chope légendaire : Glidring !
Sois disant que tout breuvage se retrouvant dans cette chope se voit transformé en alcool... Mais je penses plutôt que ce nain était déjà bien ivre lorsqu'il me l'a léguée.




Glidring et Illiund Glidri13




Ensuite, lors de mon voyage parmi les elfes, un elfe très très agés et venu, un jour, m'aborder. Il a passé des heures a me raconter ses aventures. Par courtoisie, mais aussi parce que ses histoires étaient intéressantes, je suis resté à l'écouter jusqu'à ce qu'il ai fini. Le veil elfe, étonné que je sois encore là m'a remercié du fond du coeur pour être le premier a avoir écouté toute son histoire. De plus il m'a tendu un chiffon, avec un objet enroulé dedans. Il m'a dit que cela me servirait si un jour j'étais dans une mauvaise passe.
Après avoir déballé le chiffon, j'y ai aperçu un gobelet en argent, d'une facture incroyable. Il s'appelait Illiund. Mais même si le vieil homme m'a certifié qu'il avait des pouvoirs magique, je ne les ai jamais trouvés...




Glidring et Illiund Illiun11




J'ai en tout cas constaté la différence entre les cultures naines et elfes... Les nains on des chopes de 50cl et les elfes d'une dizaine de centilitre seulement!




Glidring et Illiund Img_1310
Revenir en haut Aller en bas
Skarin
Ermite pas net
Ermite pas net
Skarin


Messages : 373
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 113
Localisation : Kel ke part où personne vien me faire chier ! (pas ermite pour rien)

Glidring et Illiund Empty
MessageSujet: Re: Glidring et Illiund   Glidring et Illiund Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:30

Les Chope et le gobelet c fait pour boire donc ca devrai etre et rester a la taverne Suspect

Mais si ils sont super, il sont a toi ? tu pe en faire se que tu ve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/DraugarAncienMonde
Elewyn
Moine fou
Moine fou
Elewyn


Messages : 250
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 680
Localisation : Pour l'instant dans la valée de Wermak.

Glidring et Illiund Empty
MessageSujet: Re: Glidring et Illiund   Glidring et Illiund Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:43

Aha bien sûr qu'ils sont a moi ! Je m'en servirais pour boire dedans au prochain GN (enfin peut-être pas la chope naine car elle est encore un peu sale... mais le gobelet je l'ai déjà utilisé)
Revenir en haut Aller en bas
Drefan Desh Rahl
Ecuyer
Ecuyer
Drefan Desh Rahl


Messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

Glidring et Illiund Empty
MessageSujet: Re: Glidring et Illiund   Glidring et Illiund Icon_minitimeMar 28 Juil - 7:25

La classe drunken drunken .

Drefan
Revenir en haut Aller en bas
Hicarit
Scribt ( et admin )
Scribt ( et admin )
Hicarit


Messages : 451
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans un hutte, au milieu d'une clairière.

Glidring et Illiund Empty
MessageSujet: Re: Glidring et Illiund   Glidring et Illiund Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:38

Il sont très joli ! Ta de la chance d'en avoir.

(c'est bien les elfes sa... donner un nom à un gobelet....)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-draugar.1fr1.net
Aramil
Seigneur
Seigneur
Aramil


Messages : 317
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : Au taf pour remplir mes popoches de sousous

Glidring et Illiund Empty
MessageSujet: Re: Glidring et Illiund   Glidring et Illiund Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:08

Elewyn a écrit:
Après un long défi sur "lequel boira le plus de bière" avec un nain... a vrai dire déjà ivre, j'ai gagné cette chope légendaire : Glidring !

impossible de battre un nain (même ivre) à son jeu préferer. dit le que tu lui à voler Laughing


Elewyn a écrit:
Il a passé des heures a me raconter ses aventures. Par courtoisie, mais aussi parce que ses histoires étaient intéressantes, je suis resté à l'écouter jusqu'à ce qu'il ai fini.

autre façon de dire qu'il s'est endormie Laughing




Plus sérieusement elles sont vraiment pas mal et puis le gobelet elfe peut toujours servir pour l'appéro et après tu passe a la chopine pour te mettre un grosse misère à la naine

Wink





Mais tout ca, ca vaut pas une bonne vieille corne à boire drunken
Revenir en haut Aller en bas
Elewyn
Moine fou
Moine fou
Elewyn


Messages : 250
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 680
Localisation : Pour l'instant dans la valée de Wermak.

Glidring et Illiund Empty
MessageSujet: Re: Glidring et Illiund   Glidring et Illiund Icon_minitimeMer 5 Aoû - 7:41

Non non non je ne lui ai pas volée ! (chuuuut fallait pas dire! tsss)

Tu as l'air de bien t'y connaitre en nain... et toi qui vient écrire tes messages a 2h du matin, ne serais-tu point un "nain-somniac" ?!
(Désolé si c'était nul c'était plus fort que moi... geek )
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Seigneur
Seigneur
Aramil


Messages : 317
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : Au taf pour remplir mes popoches de sousous

Glidring et Illiund Empty
MessageSujet: Re: Glidring et Illiund   Glidring et Illiund Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:24

Juste un mec qui ce fait chier mais pire qu'un rat mort Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Regin
Guerrier déchu
Guerrier déchu
Regin


Messages : 1126
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : La Taverne du Centaure

Glidring et Illiund Empty
MessageSujet: Re: Glidring et Illiund   Glidring et Illiund Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:48

Si tu veux demain on fait entraînement de GN.

Combats et dégustation de bière d'orties au chateau de Wermak.(chantemerle a la bathie)

Bon c'est un petit truc c'est sur. C'est pour remplacer le GN test. On est 6 pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www-v3.deezer.com/music/playlist/nordik-selec-22174484
Contenu sponsorisé





Glidring et Illiund Empty
MessageSujet: Re: Glidring et Illiund   Glidring et Illiund Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glidring et Illiund
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Draugar de l'ancien monde :: Gn :: Nos Créations :: Divers-
Sauter vers: