Les Draugar de l'ancien monde

Forum de guilde de la junior association des Draugar de l'Ancien Monde.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Création du Personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Regin
Guerrier déchu
Guerrier déchu
avatar

Messages : 1126
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 25
Localisation : La Taverne du Centaure

MessageSujet: Création du Personnage   Mar 4 Aoû - 10:07

Création du Personnage


C'est en quelque sorte la vie du personnage en récit qui est écrit au fur et à mesures des GNs.
Ce système permet de se situer dans le scénario d'un GN. Sans fiches de vie, il vous sera impossible de vous mettre dans l'ambiance, dans l'intrigue, dans le scénario du jeu. L'avantage avec ce système est d'être libre de créer nos personnages, et même notre monde.Plus le nombre de GNs organisés augmentera et plus vous créerez de personnages, plus l'Ancien Monde sera précis, riche en détails avec un passé bien défini.Pour votre personnage : Vous devez déjà lui créez un passé. Il n'y a aucune contraintes, vous pouvez utiliser le monde de warhammer, du seigneur des anneaux de Warcraft ou d'un livre qui vous tient à coeur à partir du moment où les bases du monde médiéval fantastiques sont respectées. (les elfes ne s'allient pas avec des orcs, les nains haïssent les elfes (mais peuvent tout de même "s'entendre"; ex SDA) etc). De plus même si vous avez la possibilité de jouez n'importe quelle race ou classe vous avez l'obligation d'avoir le costumes et également le physique correspondant.(je pense aux nains, aux elfes etc.Ensuite il vous suffit de faire un lien entre votre passé et le scénario du GN auquel vous allez participer. Vous pouvez faire une histoire plus ou moins complexe, mais dites vous bien que sans, ce n'est plus du jeu de rôles grandeur nature que vous faites. Mais simplement du combat.
Au fil des GNs, vous pourrez soit changer de personnage, soit garder le même. Pour cela il vous faudra narrer chaque GNs auxquels vous participez.

Vous pouvez également créer d'autres récits entre les GNs (rencontre avec un nain, commande chez un forgeron d'une nouvelle arme etc) Votre rôle n'en sera que plus profond, et il permettra également d'améliorer l'ambiance générale en créant des lieux, des personnages etc... (attention ! il faut que toutes les histoires crées par les joueurs puissent se rejoindre. Par exemple la taverne à Wermak s'appelle la Taverne du Centaure. Vous ne pouvez plus changer son nom puisqu'elle est déjà inscrite dans le grimoire du forum !).

_________________
Que ton esprit et ta lame restes acérés !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www-v3.deezer.com/music/playlist/nordik-selec-22174484
 
Création du Personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» création de personnage en pate fimo(argile polymere)
» Let's Play Aion 4.0 [FR] [HD] Épisode 1 : Création du Personnage
» Création de mascotte/personnage pour un blog cinéma !
» Création Perso Spé : Altaïr (Assassin's Creed)
» création personnage Prêtre Jean - Sindbad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Draugar de l'ancien monde :: Gn :: Les archives du scribt :: Les règles-
Sauter vers: