Les Draugar de l'ancien monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Draugar de l'ancien monde

Forum de guilde de la junior association des Draugar de l'Ancien Monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Regin
Guerrier déchu
Guerrier déchu
Regin


Messages : 1126
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : La Taverne du Centaure

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:30

Salutations à vous belle compagnie !

Vous vous demandez "Qui sont-ils ?!" Je pense être en mesure de répondre à vos interrogations !

Nous sommes une junior association basé en Savoie, près d'Albertville. Notre activité ? Le jeu de rôles grandeur nature ! Connu également sous l'abréviation GN. Je vais faire de mon mieux pour vous expliquer en quoi consiste cette activité.
Entre le sport et le théâtre, le mot qui le caractérise le mieux reste l'aventure ! Ah doux rêveur que nous sommes ... Que ce mot résonne délicatement à nos oreilles.
Vivre dans un autre monde, et dans la peau d'un autre personnage pendant quelques jours. Un monde médiéval fantastique, avec des dragons, des costumes, de la magie, des chateaux et des vieux et vilains sorciers "tout pas beau" ! Tout ça dans la peau d'un humain, d'un elfe, d'un nain ou d'un orc ! (ouais ... ça pue un peu mais certain aiment ça ! Cà affirme leur virilité "comme-ki-disent" )
Vous disposez d'une grande liberté. C'est vous qui faîtes vos choix. Tout les personnages évoluent dans un même scénario. Des scénarios de guerre la plupart du temps.
C'est au rythme des tambours de guerre que vous avancerez l'épée à la main pour écraser vos ennemis ! ( oula je vais trop loin là ! Je suis déja parti dans un autre monde, veuillez m'en excuser)
L'une des facettes des GNs consistent en effet en des combats. Mais je vous rassure ! Les épées sont réalisés en mousse et sont donc complètement sécuritaires.
Beaucoup de gens voient le GN comme de "la baston" (comme dirait Petit barbare). Mais en réalité ce n'est pas obligatoire. On peut jouer un rôle "pacifiste"(enfin pas forcement hippie non plus !). Outre les scènes de combats, il peut y avoir par exemple des camps médiévaux avec des banquets (notre spécialité ; ), mais aussi de la politique, du commerce etc ... Vous trouverez forcément un personne à votre aise !

Voilà ! j'ai fait de mon mieux pour vous présenter en quelques lignes le Gn.

Rah, oui je sais... Vous trouvez cela un peu court ? ^^ Ra ben tant mieux alors ! Parce que notre Junior Association ne se limite pas à cela !


Nous pratiquons également du Jeu de rôles sur table. Cela s'apparente plus à un jeux de société, avec des dés, des règles de jeux, un crayon et du papier.


Et pour finir, nous aimons par dessus tout participez à toutes sortes de fêtes à caractère médiéval, car c'est notre passion, notre gigantesque terrain de jeux ... Dans ce but, notre prochain objectif est de créer une compagnie médiévale, qui, dans quelque temps devrait venir remplacer la junior association Les draugar de l'ancien monde.

Nous accueillons d'éventuelles membres les bras ouverts !
Et si vous êtes curieux vous pouvez également trouver tout plein d'informations, de photos et autres sur notre forum que voici !

Bonne visite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www-v3.deezer.com/music/playlist/nordik-selec-22174484
 
Présentation de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site de la guilde.
» Armes de la guilde
» Don à la guilde. Pour être membre, payez 120€ par mois.
» Présentation de Loupgarou74
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Draugar de l'ancien monde :: Bienvenu a vous , nobles aventuriers :: Bienvenu a vous, nobles aventuriers-
Sauter vers: