Les Draugar de l'ancien monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Draugar de l'ancien monde

Forum de guilde de la junior association des Draugar de l'Ancien Monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Association Cinématographique -Le Noir Du Jour-

Aller en bas 
+2
Elewyn
LNDJ
6 participants
AuteurMessage
LNDJ
Larbin
Larbin



Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Localisation : Albertville

Association Cinématographique -Le Noir Du Jour- Empty
MessageSujet: Association Cinématographique -Le Noir Du Jour-   Association Cinématographique -Le Noir Du Jour- Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:28

Bien le bonjour à vous tous, noble combatant et autres créature de la foret!
Je me présente, je suis Marton Loïc, président de l'association cinématographique -Le Noir Du Jour-, basé à Abertville!
Avant, j'étais président d'une junior assos' aussi! J'ai le plaisir de voir que les juniors assos' sont tjrs présente!

Aujourd'hui, j'étais partie en quéte d'absolut, et je suis tomber sur certains d'entre vous (Malheureusement, j'avais plus de biére!)
Et à votre stand, sur la foire, ont m'a donné votre forum!
Je me permet donc de venir discutaillé avec vous!!

Tout d'abor, j'adore ce que vous faite!!
Serais t-il possible que je rencontre le chef de votre tribu (et qu'il me raméne enfin de la biére!), pour que je puisse parler tranquillement avec vous!!

Notament, our, peut-étre, vous donnez des conseils et vous booster aux niveaux de votre JA, mais aussi, pouvoir discuté sur le fait que, j'aimerai réalisé un film avec vous!
Parfaitement un film! Qui serais projeté sur albertville!

Alors, soit vous m'envoyé un mail à cette adresse : [ Voir profil ]
Soit, sur mon adresse perso (directement sur msn) : [ Voir profil ]

Soit par courier : -Le Noir Du Jour- 21, 23 rue des fleurs - 73 200 Albertville
Ou par portable (sms ou apel!) Si vous m'envoyé un sms, je rapel! : 06 28 55 07 72 (Il s'en va de soit, que vous aplé ou envoyé un mess, aprés, les cours! C'est à dire, aprés 16h 45, toutes la semaine!)

J'espére pouvoir bientot vous revoir, et lancé un truc entre nos deux assos'!!

P.S : Sa serais cool si vous me rameniez une bouteille d'un litre de biére d'ortie! (Faudra juste me redonné le tarif'!)

A bientôt,
joyeux ami(e)s de la foret!
:[IMG]http://fa
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-paradisio.blog4ever.com/
Elewyn
Moine fou
Moine fou
Elewyn


Messages : 250
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 680
Localisation : Pour l'instant dans la valée de Wermak.

Association Cinématographique -Le Noir Du Jour- Empty
MessageSujet: Re: Association Cinématographique -Le Noir Du Jour-   Association Cinématographique -Le Noir Du Jour- Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:12

Bien le bonjour !

Alors on est pas une tribu nous, on est une démocratie barbare Very Happy

Non plus sérieusement, il n'y a pas de "chef", mais 4 chefs ! Pour ne pas les citer : Skarin Hicarit Regin et Elewyn (oui oui moi.. Smile )
Donc lorsqu'il faut prendre des décisions, c'est a tous les 4.

Je t'exprimerais donc mon avis :

Personnellement, je suis pour la coopération de nos deux assoce pour la réalisation d'un film.
Ce serait un film qui durerait combien de temps ? Court métrage de 5min ? de 20min ? Film de 1h30 ou un SDA bis de 3h ? Very Happy


Après, on ne pourras commencer à en parler sérieusement qu'après les vacances de toussaint. Enfin c'est dans pas longtemps tu me diras (à notre plus grande damne...).
Car en ce moment on est un peu en surplus de choses a faire.


Mais sinnon je suis pour Smile (à condition qu'il y ai un bon scénario et que j'en sois le héros principal !! ^^)




Après je penses que les autres seront d'accord. Et il faudra biensûr demander aux membres si ils veulent participer en tant qu'acteurs ou figurants (comme ils veulent.)




Après pour la bière d'ortie, je penses que ça devrait être possible Laughing

A vrai dire on a écoulé notre stock hier... on pensais pas avoir tant de demandes !
Sinnon c'était 2€la bouteille si je me souviens bien (ou 2€ le litre.)




Voilà voilà, je crois que j'ai a peu près répondu, si t'as des questions hésites pas.








PS : Par contre, tu ne devrais pas mettre les adresses sur le fofo comme ça, tu risques de te faire spammer par des bots après.
J'édit ton mess et je les met dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
LNDJ
Larbin
Larbin



Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Localisation : Albertville

Association Cinématographique -Le Noir Du Jour- Empty
MessageSujet: Re: Association Cinématographique -Le Noir Du Jour-   Association Cinématographique -Le Noir Du Jour- Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:33

Merci pour cette réponse rapide!

Vous avez du boulot aparament! Comme nous, c'est la folie d'étre une assos' d'un nouveau genre sur albé... Trop de boulot!

Alor, je prend note! Faudrais qu'on ce voie quand méme franchement! ^^

Pour discuté de tout sa!

J'en serais le réalisateur! Alor, je pense faire 5 à 10 minutes de court', qui puisse étre prolongable, selon la cote de popularité du premier!

J'ai bien vue que vous avez plus grand chose en stock quand je suis passé! C'est bien, vous avez pus faire quelques rentré d'argent!
Vous avez été plus ingénieux que moi, à l'époque de ma JA!! (Y'aurai pas du "filiz" là-dessous?)

Ok, merci, j'i ai pas vraiment pensé, car à dire vrai, je m'en tape un peu des spams, mais le trésorier et le secrétaire déteste! Mais je suis sadique avec eux! Gniark Gniark!

Ce que je peut proposé à toutes votre assos', venez voir un de nos films et le film qui à été réalisé lors de a Féte de la sik' à Albé (scéne coté gare!)
Donc, rendez-vous le 03 Novembre 2009 (Mardi pendant les vacs!), à la brasserie "L'Avant-premiére", place de l'europe à Albertville!
Vous prenez un bon coca (ou autres!), vous vous métez à une table, et observé nos films! Si cela vous tente!!

J'espére avoir bientôt de vos nouvelles!

Pour le debut, pour ne pas ce mélangé, vous aurez affaire à moi, le plus méchant, le président, Loïc! (Non, je suis doux comme un agneaux, mais c'est pas une raison pour me mangé!! Oué oué, je sais comment sa ce passe avec les monstres de la foret!)

A bientôt les amies!
Et longue vie à votre JA!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-paradisio.blog4ever.com/
Elewyn
Moine fou
Moine fou
Elewyn


Messages : 250
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 680
Localisation : Pour l'instant dans la valée de Wermak.

Association Cinématographique -Le Noir Du Jour- Empty
MessageSujet: Re: Association Cinématographique -Le Noir Du Jour-   Association Cinématographique -Le Noir Du Jour- Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:50

Nous notre boult en ce moment c'est surtout l'organisation du GN... Enfin bon on est pas là pour parler de ça Smile (Quoique si tu veux participer c'est possible hein^^)


C'est vrai qu'il faudrait qu'on se vois un jour... Enfin on a déjà trois réunion a faire, donc faudra trouver... Surement un week-end après la toussaint.

Si tu n'as pas déjà vu, on a fait un court métrage (avec nos moyens), pour l'occasion d'un festival de court métrage a la Bathie. On a réussit a gagner le 3e prix Smile

A voir là.

Bon on a eu un petit problème avec le logiciel pour les voix... et aussi on a pas fais les voix en directe (ah bon ça se voit tant que ça? Mince alors... Laughing )



Sinnon c'est quoi du Filiz ? clown


Pour le 3novembre... Ce serait vers quelle heure ? Car j'ai cours le lendemain... Mais sinnon je suis partant pour venir vous rencontrer. (Enfin je sais pas si je serais là.... Je l'espère en tout cas.)


Si tu veux nous appeler, mon numéro : 0677829800. Si tu appels entre 11h45 et 12h40 env, tu peux tomber sur deux des orgas (enfin deux des 4 dirigeants) et le soir de 17h25 à 17h50.)

Sinnon tu as mon adresse msn (je suis le seul des 4 a être là la semaine... )




Et, notre J.A. n'aura pas une très longue vie.... A vrai dire dès qu'on a 18ans, on passe en assoce loi 1901. Enfin dans un an et demi environ...




Longue vie à vous aussi. Et bon tournage.
Revenir en haut Aller en bas
Teneka
Seigneur
Seigneur
Teneka


Messages : 209
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Albé

Association Cinématographique -Le Noir Du Jour- Empty
MessageSujet: Re: Association Cinématographique -Le Noir Du Jour-   Association Cinématographique -Le Noir Du Jour- Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:04

Je participe, et si scénar il y à, j'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Seigneur
Seigneur
Maxou


Messages : 574
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon Pc.

Association Cinématographique -Le Noir Du Jour- Empty
MessageSujet: Re: Association Cinématographique -Le Noir Du Jour-   Association Cinématographique -Le Noir Du Jour- Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:07

Ey y a 4 chefs, mais y a aussi, un Grand Manitou ! (Moi en l'occurrence xD) Bon ok, je sort...


-------------------------------->[]

Bon, sinon Elewyn a tout dis, si tu as d'autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
Regin
Guerrier déchu
Guerrier déchu
Regin


Messages : 1126
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : La Taverne du Centaure

Association Cinématographique -Le Noir Du Jour- Empty
MessageSujet: Re: Association Cinématographique -Le Noir Du Jour-   Association Cinématographique -Le Noir Du Jour- Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:22

Bien le bonjour !

(oui je suis au lycée et je poste du CDI, j'ai pas le droit alors je vais faire bref ...)

Ce sera avec plaisir que nous viendrons ce 3 novembre. Une collaboration avec vous nous enchantent ^^
Pour la bière d'ortie pas de problème on vous garde une boutteille de coté ( "Non ! non Pwyll cette boutteille est pour Noir du Jour !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www-v3.deezer.com/music/playlist/nordik-selec-22174484
Hicarit
Scribt ( et admin )
Scribt ( et admin )
Hicarit


Messages : 451
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans un hutte, au milieu d'une clairière.

Association Cinématographique -Le Noir Du Jour- Empty
MessageSujet: Re: Association Cinématographique -Le Noir Du Jour-   Association Cinématographique -Le Noir Du Jour- Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:48

Salutation a vous !
Nous sommes très heureux de vous accueillir sur notre forum !
Je suis tout a fait d'accord pour que l'on fasse parti d'une de vos vidéo .
Mais j'aurais quelques questions : Quel serait le style de cette vidéo, se serait une vidéo humoristique? (du genre la vie d'un elfe) Tragique?(du genre la mort d'un gobelins) ? Sa serais une vidéo suivant un scénario précis, ou une présentation de l'activité que l'on pratique ?


(Maintenant que j'y pense, la scène côté gare c'était bien celle de métal ? Vive le métal !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-draugar.1fr1.net
LNDJ
Larbin
Larbin



Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Localisation : Albertville

Association Cinématographique -Le Noir Du Jour- Empty
MessageSujet: Re: Association Cinématographique -Le Noir Du Jour-   Association Cinématographique -Le Noir Du Jour- Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:42

Regin, pas bien de poster de lycée!! Et oui, la biére, c'est pour le noir du jour! xD!!


Pour te répondre, sa serais suivant un scénario préci (j'y bosse encore...), mais avec les cours tout sa... (A BAS les cours!!)

Oui, celle de métal!!! En fin de soiré, genre, y devais y avoir 15 clampin au bord de la scéne! (Dont notre équipe, et oui, ont s'est s'éclaté, méme quand ont doit faire un film!!)
Sans oublier les coupures d'électricité!!

J'ai visionné votre vidéo... C'est euh... comment dire... Ont va refaire tout sa hein? Vous m'en voudrez pas j'espére! lol!

Ensuite, je pensais faire un film du genre... Le seigneur des anneaux... Enfin, dans ce style!
Mais avec mon propre style de réal'!

Pas du tout humouristique! Plus quand méme, fiction!

Donc, ont vous attendra le 03 Novembre, à la brasserie "L'Avant-premiére"!
Faudra que vous alliez voir le mec qui sera habillé tout en noir, avec le t-shirt de notre assos'! (En gros, le président!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-paradisio.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Association Cinématographique -Le Noir Du Jour- Empty
MessageSujet: Re: Association Cinématographique -Le Noir Du Jour-   Association Cinématographique -Le Noir Du Jour- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Association Cinématographique -Le Noir Du Jour-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cimeterre noir
» Dix verres
» Tract de l'association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Draugar de l'ancien monde :: La taverne-
Sauter vers: