Les Draugar de l'ancien monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Draugar de l'ancien monde

Forum de guilde de la junior association des Draugar de l'Ancien Monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS

Aller en bas 
+4
Caelwyd
Maxou
Aramil
Regin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Regin
Guerrier déchu
Guerrier déchu
Regin


Messages : 1126
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : La Taverne du Centaure

Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS   Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:20

Ben donne ton avis, ça ira mieux.

Enfin ce qu'il faut savoir c'est que la dernière activité c'est the concert of Abou fall et la compagnie de Madior. Ca commence à 20h00 et ensuite 22h00 fin de la rencontre. Donc je sais pas si ils vont chanter pendant 2h mais ça à la limite ... ben ça serait ptet pas plus mal qu'on y loupe quoi Neutral (mais 20h00 c'est déjà tard)

Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS - Page 2 16janv11

(PS Hicarit veut venir ... il change d'avis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www-v3.deezer.com/music/playlist/nordik-selec-22174484
Maxou
Seigneur
Seigneur
Maxou


Messages : 574
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon Pc.

Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS   Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:56

20 heures, ça serai mieux, mais faut voir si ma mère veut bien venir a 20 heures a albé me chercher ><
Revenir en haut Aller en bas
Regin
Guerrier déchu
Guerrier déchu
Regin


Messages : 1126
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : La Taverne du Centaure

Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS   Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:14

T'as pas le droit de dormir chez l'un de nous ? (et puis si tu préfère 20h00, vote 20h00. j'ai pas fait ça pour rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www-v3.deezer.com/music/playlist/nordik-selec-22174484
Maxou
Seigneur
Seigneur
Maxou


Messages : 574
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon Pc.

Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS   Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:32

Désolé tout le monde, elle était d'accord, et maintenent elle l'est plus :/



Encore désolé (pour moi aussi :p).











Maxwell retourne errer dans la sombre nuit d'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Skarin
Ermite pas net
Ermite pas net
Skarin


Messages : 373
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 113
Localisation : Kel ke part où personne vien me faire chier ! (pas ermite pour rien)

Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS   Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:25

Ca devient très brouillon cette organisation.
Enfin bref moi je ve bien prendre mon pc en pensant kil y a deja tout les document kon aura besoin dessus dont les photo de cadwallon (a moin ke tu en a d'autre ke tu ma pas passer Aramil)

Et Hicarit vien alor ou pas du coups ?

Et pour que ta mère (ou ton père), Aramil, puisse nous retrouver tu pourra toujours lui passer un plan ou on lui donnera un RDV batô (comme par exemple devant la mairie).
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/DraugarAncienMonde
Aramil
Seigneur
Seigneur
Aramil


Messages : 317
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Au taf pour remplir mes popoches de sousous

Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS   Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:57

T'inquiète j'ai pris mes dispositions^^
mon taxi sera là en temps et en heure devant la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Regin
Guerrier déchu
Guerrier déchu
Regin


Messages : 1126
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : La Taverne du Centaure

Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS   Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:37

Nous on partira à 9h00.

(eh Skarin ! C'est ton écriture qui fait brouillon aussi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www-v3.deezer.com/music/playlist/nordik-selec-22174484
Skarin
Ermite pas net
Ermite pas net
Skarin


Messages : 373
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 113
Localisation : Kel ke part où personne vien me faire chier ! (pas ermite pour rien)

Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS   Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:52

Je sui téribleuhm'en vexé ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/DraugarAncienMonde
Teneka
Seigneur
Seigneur
Teneka


Messages : 209
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Albé

Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS   Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:23

Je peut prendre mon pc si ça aide !
Revenir en haut Aller en bas
Regin
Guerrier déchu
Guerrier déchu
Regin


Messages : 1126
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : La Taverne du Centaure

Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS   Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:03

Tu peux prendre ton didje ridou (?) s'tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www-v3.deezer.com/music/playlist/nordik-selec-22174484
Regin
Guerrier déchu
Guerrier déchu
Regin


Messages : 1126
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : La Taverne du Centaure

Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS   Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:34

Le retour ! (du jedi désormais)

Très bonne ambiance ! Un tas de truc à raconter car beaucoup de rencontres ! Le stand avait fier allure tout au long de ces 4m surchargés d'objets divers et variés. Et nous aussi Twisted Evil On c'est bien fait remarquer dans l'histoire Je peux vous dire que ça attirait le regard hehe. Entre le coin arme et bouffe (degustation qui plus est), en passant par l'atelier cotte de maille, Teneka qui se prend pour un lecteur d'avenir avec ces runes vikings et son attirail de scribe et tout le reste que j'oublie, on a fait bonne impression. (J'essayerais de denicher les photos de Mm Exertier.)

Voilà pour la présentation du stand ^^ et comme je vais pas tout écrire moi, j'en laisse "un peu" pour les autres. (Oui les bastons générales, les bastons en pogo, Teneka qui nous fait une présentation sublime (encore bravo d'ailleurs, mais excuse nous on est pas encore habitué ^^'), la rencontre pour le camp méd etc etc)


Ah oui encore une chose ....


TENEKA PRESIDENT !!!!! Le lard c'est le pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www-v3.deezer.com/music/playlist/nordik-selec-22174484
Aramil
Seigneur
Seigneur
Aramil


Messages : 317
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Au taf pour remplir mes popoches de sousous

Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS   Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:40

VIVE LE LARD !!! mais à mort le candidat^^

et aussi à mort les coup d'épée dans la gueule (les interressés se reconnaitront Evil or Very Mad bande de salaud. c'est le bizutage pour nouveau c'est ça hein, avouer.... )
Mis a part cela : génial

Fou rire a gogo (merci Teneka j'vous jure les gars lui demander plus jamais de faire un discours c'est difficile de garder son sérieux quand il démarre et en plus il ne s'arrête plus...)
des combats épique, ou pas (à un moment tout le monde voulait une épée pour se foutre sur la gueule^^ même les filles lol! )
J'ai put faire un de mes plus profond désire de délire intense : un combat Gn sur un air de métal cheers c'est pu*** de bon. Grâce a cela j'ai pu voir que Teneka parlait mieux qu'il ne se bat (et pourtant, c'est discours sont spéciaux^^).
J'ai battu Teneka et Hicarit en combat singulier (par contre j'ai encore du progrès a faire pour Regin).

On à vraiment fait sensation, personne ne nous à louper (c'était juste impossible de nous rater) et ça faisait plaisir à voir....

Et maintenant.......;LES VIDÉOS LES VIDÉOS
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Seigneur
Seigneur
Maxou


Messages : 574
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon Pc.

Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS   Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:21

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad


Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS - Page 2 Index.php?g2_view=core


C'est toujours quand c'est marrant que je peut pas venir :'(
Revenir en haut Aller en bas
Skarin
Ermite pas net
Ermite pas net
Skarin


Messages : 373
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 113
Localisation : Kel ke part où personne vien me faire chier ! (pas ermite pour rien)

Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS   Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:08

C'est vrais qu'on c vraiment bien éclater kan mm on na surtout fait la rencontre d'un groupe de métal et qui parait intéresser par notre guilde (il avait deja du gn dan le temps mai il n'avait pas trouver assez de monde), il a un seul problème c'est que eux aussi on leur version de Teneka.

Ah ! on veut les video ! on veut les video !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/DraugarAncienMonde
Hicarit
Scribt ( et admin )
Scribt ( et admin )
Hicarit


Messages : 451
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans un hutte, au milieu d'une clairière.

Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS   Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:55

Très très bonne ambiance !
C'était vraiment génial, ils risquent pas de nous oublier !!
(surtout la fille qui sortait des toilettes, n'est-ce pas Aramil ?)

On a tous étés surpris qu'il y ai un groupe de métal, et franchement c'était génial !!!
J'éspère qu'on pourra les revoirs (en Gn, qui sais)

Sa a failli être la fin du monde (Oui, Teneka a failli être élu président...) Mais sinon tout allait bien ^^
Sinon Aramil : Tu ma pas battu ! J'avai le soleil dans les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-draugar.1fr1.net
Regin
Guerrier déchu
Guerrier déchu
Regin


Messages : 1126
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : La Taverne du Centaure

Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS   Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:13

Citation :
à un moment tout le monde voulait une épée pour se foutre sur la gueule^^ même les filles

A un telle point qu'il n'y avait plus une seule arme sur le stand, et pourtant on en avait un bon stock. On avait même pris les épées boudins.

Moi j'ai pu faire mon premier braveheart dans la catégorie GN en musique, et avec le kikoup' qui plus est :[IMG]http://or On voit bien sur la vidéo que j'ai tendance à ne pas retenir mes coups ^^' Merci Sylverblast !

En parlant de vidéo j'ai aussi le discours politique de Teneka king , avec son programme écologique qui consiste à supprimer les avions, et d'exporter ou importer nos pastèques grâce à un habile réseau de trébuchet

Il faut mettre tout ça sur youtube !
Revenir en haut Aller en bas
http://www-v3.deezer.com/music/playlist/nordik-selec-22174484
Teneka
Seigneur
Seigneur
Teneka


Messages : 209
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Albé

Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS   Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:20

Je me suis écroulé de rire devant la vidéo XD et merci à regin pour les commentaire, au gars qu'on a transporté avec les métalleux, le même qui à faillit me coincer sur le coup du trébuchet, l'ingénieur du son No La corde à sauté en costume (Aramil tu devrais continuer) Les gens vachement intéressés.


Par contre, mes dagues on mystérieusement frolé la mort ... et puis Aramil c'est mystérieusement fait mal à la main !
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Seigneur
Seigneur
Aramil


Messages : 317
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Au taf pour remplir mes popoches de sousous

Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS   Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:53

Teneka a écrit:
et puis Aramil c'est mystérieusement fait mal à la main !

Arrrr........Blessure superficielle, ça fait même pas mal même si ça saignait. D'ailleurs je préfère ça à tes coups d'épées dans la gueule Wink

Hicarit a écrit:
(surtout la fille qui sortait des toilettes, n'est-ce pas Aramil ?)

Effectivement....

Hicarit a écrit:
Sinon Aramil : Tu ma pas battu ! J'avai le soleil dans les yeux !

Mais bien sur surtout un jour où il faisait gris comme ça. Que d'excuses. C'est pas ma faute si t'arrive pas à me battre tongue
Ça c'est quand même jouer short pour 2 manche sur 3.
Mais au final, c'est le coupe-jarret qui l'emporte nananéreuuuuuuu Razz tongue
Enfin je te rassure le plus nul en combat reste Teneka Rolling Eyes


Dernière édition par Aramil le Lun 18 Jan - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skarin
Ermite pas net
Ermite pas net
Skarin


Messages : 373
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 113
Localisation : Kel ke part où personne vien me faire chier ! (pas ermite pour rien)

Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS   Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:47

Petite question ? elles sont où les video ? Teneka a dit kil c'était écrouler de rire devant la video.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/DraugarAncienMonde
Barbarian
Soldat
Soldat
Barbarian


Messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : en face de toi crétin!!!

Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS   Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:03

C'est vrai ça nom d'y djou elles sont où ces vidéos?
C'est vrai que c'était bien sympa, et ça m'a fait chi**** de partir à l'arrache comme un voleur!
Enfin bon, voili voilou, et si je suis libre pour votre Gn je viendrait avec plaisir (ou plutôt nous!)

Bon alors elle est où c'te baston?

A oui j'allais oublier: TENEKA PRESIDENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (vive les pastèques et les trébuchets!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sylverblast
Regin
Guerrier déchu
Guerrier déchu
Regin


Messages : 1126
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : La Taverne du Centaure

Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS   Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:17

Skarin je passe chez toi demain pour te les donner, comme ça tu pourras poster ça sur youtube.

Eh les gars de la Yaute ça vient patience ! (bon le chargement risque de prendre la nuit Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
http://www-v3.deezer.com/music/playlist/nordik-selec-22174484
Skarin
Ermite pas net
Ermite pas net
Skarin


Messages : 373
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 113
Localisation : Kel ke part où personne vien me faire chier ! (pas ermite pour rien)

Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS   Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:22

Et voila les video qui arrive !

Teneka p®️ésident : https://www.youtube.com/watch?v=n_zykL1-m-0
Sylverblast : https://www.youtube.com/watch?v=8Ab-1kzXj4A
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/DraugarAncienMonde
Aramil
Seigneur
Seigneur
Aramil


Messages : 317
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Au taf pour remplir mes popoches de sousous

Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS   Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:55

Quand je revois Teneka refaire son discours j'me dit qu'il à vraiment un souci ce mec^^.
Mais...........ou sont les bastons Question Sad
Revenir en haut Aller en bas
Teneka
Seigneur
Seigneur
Teneka


Messages : 209
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Albé

Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS   Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:01

hé, moi au moins j'ai eu les cou... de défendre les jedi en politique ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Seigneur
Seigneur
Aramil


Messages : 317
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Au taf pour remplir mes popoches de sousous

Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS   Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:04

T'inquiète les miennes se portent à merveille^^

Mais comme dirais le barbare : Moi je tape d'abord et je cause ensuite.

MAIS MOI J'VEUX LES BASTONS !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS   Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre interdépartemental JUNIORS ASSOCIATIONS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Draugar de l'ancien monde :: Activités de la guilde.-
Sauter vers: