Les Draugar de l'ancien monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Draugar de l'ancien monde

Forum de guilde de la junior association des Draugar de l'Ancien Monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Thurinas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thurinas
Larbin
Larbin
Thurinas


Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 35
Localisation : Bonneville

Thurinas Empty
MessageSujet: Thurinas   Thurinas Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:32

Bien le bonjour à tous !

Alors je viens me présenter à vous,
Maxime rôliste, GNiste, médiéviste, etc...

Bon pour commencer par le début, je me suis atablé dans un premier temps avec JRTM, puis de nombreux jdr amateurs jusqu'a masteriser sur le mien.
puis bien sur le jdr est devenu pas assez imersif, malgré une taverne des costumes et j'en suis venu au GN !

Je suis toujours resté sur du méd-fan de se coté là, certain d'entre vous m'ont sûrement croisés à Cadwallon premier du nom, (le shaman orc au jambon). :[IMG]http://or

Et justement si je viens à vous aujourd'hui c'est pour faire une tentative de réveiller les orcs ! (et autres) car je susi en recherche d'un GN hiver, ou prochainement, enfin pas envi d'attendre l'été prochain quoi !

voila Aesirs da viken !
Revenir en haut Aller en bas
Regin
Guerrier déchu
Guerrier déchu
Regin


Messages : 1126
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : La Taverne du Centaure

Thurinas Empty
MessageSujet: Re: Thurinas   Thurinas Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:51

Bienvenue à toi Thurinas ! C'est toujours un plaisir d'accueillir des pèlerins en quête de GNs !

Malheureusement pour toi, on a aucun GN de prévu à l'horizon. Que ce soit à organiser ou à participer. Ou du moins pour l'instant. Peut être que certains Draugar vont nous trouver un petit truc qui sait ... (Arcbuse prévoyait de faire un miniGN/GN test cette hiver mais j'en sais pas plus sur ce sujet. Je ne sais pas si c'est à comité restreint, ou si n'importe quelle badaud peut se porter volontaire pour passer deux jours les pieds dans la neige à 1000 m d'altitude au fort du mont :[IMG]http://sm Donc à voir avec Adrien ou Brice)

De notre coté, on avait voulu organiser un petit GN pour fin aout, mais nous n'avions pas eu assez d'inscrits. Du coup, annulé. Et coté GN on en est resté là dessus.

Sinon t'habites où ? (/edit => Je viens de voir ton profil, dsl ^^) Peut être bien qu'on fera une journée banquet + entrainement, cet automne, ou alors au retour des beaux jours. Bon ça n'à rien à voir avec un GN, mais c'est sympa aussi. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://www-v3.deezer.com/music/playlist/nordik-selec-22174484
Caelwyd
Seigneur
Seigneur
Caelwyd


Messages : 219
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 30

Thurinas Empty
MessageSujet: Re: Thurinas   Thurinas Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:09

Bienvenue à toi Smile


Putain ouais faut se dépêcher pour un banquet / entrainement après il fait trop froid / il neige c'est la merde :[IMG]http://sm
Revenir en haut Aller en bas
http://godslayer.canalblog.com
Thurinas
Larbin
Larbin
Thurinas


Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 35
Localisation : Bonneville

Thurinas Empty
MessageSujet: Re: Thurinas   Thurinas Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:12

merci pour l'accueil !

Oui ça fait un moment que je suis pas allé sur le fofo de cadwallon (je n'ai pas pu participer au 2) si il avez quelque chose de prévu, ( entre le 1 et le 2 ils voulaient faire une tite rencontre mais ça c'est pas fait) donc peu être qu'ils vont retenter.

Ensuite pour ton banquet, ripaille, entraînement tout ça... bin écoute dans la mesure du possible ça me tenterai bien (la saison des fêtes méd étant fini faut bien s'occuper Very Happy)

Caelwyld : rôoooo mais faut pas se plaindre du froid !

rien de mieux que trainasser en kilt dans 1m de neige !
c'est..... vivifiant jt'assure !
Revenir en haut Aller en bas
Regin
Guerrier déchu
Guerrier déchu
Regin


Messages : 1126
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : La Taverne du Centaure

Thurinas Empty
MessageSujet: Re: Thurinas   Thurinas Icon_minitimeMer 8 Sep - 7:49

Et ça permet de ripailler deux fois plus ! cheers (Par contre le kilt dans un milieu froid et humide, notre écossais de service a pas trop apprécié pendant Erebe je crois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www-v3.deezer.com/music/playlist/nordik-selec-22174484
Thurinas
Larbin
Larbin
Thurinas


Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 35
Localisation : Bonneville

Thurinas Empty
MessageSujet: Re: Thurinas   Thurinas Icon_minitimeMer 8 Sep - 8:16

bin le seul problème du froid c'est que le cochon de lait mais un peu plus longtemps à cuir, alors faut trouver le larbin pour faire tourner le broche pendant 5h...

remarque ça pourra permettre à votre écossaise de se réchauffer les miches Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Caelwyd
Seigneur
Seigneur
Caelwyd


Messages : 219
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 30

Thurinas Empty
MessageSujet: Re: Thurinas   Thurinas Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:22

Tiens pendant que j'y pense ton adresse msn me dit quelque chose , t'as du m'ajouter une fois sur msn pour je ne sais plus quoi (du jeu de go je crois mais je suis pas du tout sur) Shocked confused
Revenir en haut Aller en bas
http://godslayer.canalblog.com
Aramil
Seigneur
Seigneur
Aramil


Messages : 317
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Au taf pour remplir mes popoches de sousous

Thurinas Empty
MessageSujet: Re: Thurinas   Thurinas Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:35

Saltations vogeur. Euh non Salutations voyageur.

Je me souvient de toi au premier cadwallon car j'y était aussi.
Pour info moi j'était membre du 7 d'émeraude le mec tout en noir, celui qui s'est planqué chez vous avec un forgeron et un de mes confrères (celui qui avait 2 masses d'armes) lorsque la peste s'est répandue (pardons que VOUS avez répandue).

Pour ce qui est de réchauffer l'écossais, on s'en est occupé nous les pnjs Twisted Evil Twisted Evil bah oui tous planqués dans le noir, habillés en noir et armes à la main (phase de harcèlement des joueurs) en chantant notre cri de guerre quand tu es tous seul, tu court en général très vite yerk yerk Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Seigneur
Seigneur
Maxou


Messages : 574
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon Pc.

Thurinas Empty
MessageSujet: Re: Thurinas   Thurinas Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:12

DU SANG, DU SANG, DU SAAAAAANG !



Que du bonheur Wink

Et je suis POUR un banquet ;P
Revenir en haut Aller en bas
Thurinas
Larbin
Larbin
Thurinas


Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 35
Localisation : Bonneville

Thurinas Empty
MessageSujet: Re: Thurinas   Thurinas Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:10

Caelwyd : hum oui ça me dit quelque chose pour le jeu de go, une tentative de créer une MJC, mais qui n'a pas été bien loin.

Amaril : Oh tu sait me dire le 7 d'émeraudes ça me dit pas grand chose j'avais déjà du mal à me souvenir des différents groupes. Nous ont voulait surtout poutrer tout le monde ! et dire qu'on y était presque ! On aurait du y arriver !

Si dans la troisième édition je retrouve les médecins qui ont concocté cet antidote... je ne garantirai pas l'état encore opérationnel de la salle du temple une fois que j'en aurai fini...







euh sinon vous aviez des médecins dans votre groupe ?


Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Seigneur
Seigneur
Aramil


Messages : 317
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Au taf pour remplir mes popoches de sousous

Thurinas Empty
MessageSujet: Re: Thurinas   Thurinas Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:02

Pour te donner un nouvel indice on avait (presque, pas moi) tous un tabar noir et rouge.
Pour les prochain cadwallon l'alchimiste (et non le médecin) qui a concocté l'antidote est tranquille les cadwallon sont en one-shot c'est pas des suites. Le prochain est dans le style pirate^^
Et oui on avait un médecin-guerrier dans notre groupe (celui qui était avec moi dans votre camp quand la peste s'est répandu).
Revenir en haut Aller en bas
Thurinas
Larbin
Larbin
Thurinas


Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 35
Localisation : Bonneville

Thurinas Empty
MessageSujet: Re: Thurinas   Thurinas Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:14

eh eh c'est vrai qu'on avait finalement vu pas mal de monde dans ce camps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Regin
Guerrier déchu
Guerrier déchu
Regin


Messages : 1126
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : La Taverne du Centaure

Thurinas Empty
MessageSujet: Re: Thurinas   Thurinas Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:52

Citation :
Peut être bien qu'on fera une journée banquet + entrainement, cet automne, ou alors au retour des beaux jours. Bon ça n'à rien à voir avec un GN, mais c'est sympa aussi. Rolling Eyes

Bon j'utilise ce sujet pour confirmer qu'il y aura bien un banquet vers les vacs de Toussaint pig

Un sujet fixe viendra, ainsi que les dates, le tarif (entre 5 et 8 E), le lieux, et vos commentaires hehe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www-v3.deezer.com/music/playlist/nordik-selec-22174484
Contenu sponsorisé





Thurinas Empty
MessageSujet: Re: Thurinas   Thurinas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thurinas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Draugar de l'ancien monde :: Bienvenu a vous , nobles aventuriers :: Présentations-
Sauter vers: