Les Draugar de l'ancien monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Draugar de l'ancien monde

Forum de guilde de la junior association des Draugar de l'Ancien Monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'assassin fou est là!

Aller en bas 
+3
Regin
Caelwyd
madgobelin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
madgobelin
Ecuyer
Ecuyer
madgobelin


Messages : 27
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part rongé par la honte d etre aller déguiser chercher des bonbons le soir d'Hallowen T_T

L'assassin fou est là! Empty
MessageSujet: L'assassin fou est là!   L'assassin fou est là! Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:20

Salut a tous.

Madgobelin pour vous servir. Aprés une premiére expérience avec donjon et dragon a l'age de 10 ans je me suis rendu compte que j'avais une spécialité: LEs personnage tordu je fut donc succesivement un voleur bourrin et gobelin sado maso une elfe lesbienne et j'ai finisur l'Exelent jeu de PoC par un barbare prétre de Dlul...
OUi je suis un fou! cheers Cependant a mesure que mes talents de joueur et de MJ s'affinaient j'était en quête de plus de réalisme j'ai donc au fur et a mesure intégrer a mes scénarios sur table des combat ou des recherches d'indice a l'extérieur... Mais bon une maison avec des panneau solaire même en costume c'est pas le cadre idéal puis j'ai entendu parler par du bouche a oreille de cette association qui j'éspére comblera mes atentes.
Je pense devoir vous prévenir: JE suis complétment fou mégalo et bourrin mes personnage et mes scénarios en sont l'image... geek
Merci a tous et a la prochaine! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Caelwyd
Seigneur
Seigneur
Caelwyd


Messages : 219
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 30

L'assassin fou est là! Empty
MessageSujet: Re: L'assassin fou est là!   L'assassin fou est là! Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:59

C'est con qu'on y joue plus à DD (en tout cas moi Suspect ) tu te serais entendu avec certains persos de DD qui tranchaient un arbre pour violer une PJ qui s'était cachée etc ..........


Bref bienvenue mais apparemment ils organisent plus de GN , seulement participer à d'autres pour le moment (à moins que ça ait changé)
Revenir en haut Aller en bas
http://godslayer.canalblog.com
Regin
Guerrier déchu
Guerrier déchu
Regin


Messages : 1126
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : La Taverne du Centaure

L'assassin fou est là! Empty
MessageSujet: Re: L'assassin fou est là!   L'assassin fou est là! Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:05

Si ça pas peut t'intéressé on est tous, plus ou moins fou ...

Hm ... Sinon Bienvenue à toi hehe ! cheers Comme le dit si bien l'expression, plus on est de fous, plus on rit !
Comme le dit caelwyd nous n'organisons plus de GN, mais cla ne veut pas dire que nous cessons nos activités. Donc d'emblée je t'invite à notre banquet qui aura lieu pendant les vacances de Toussaint mouhahaha Au menu beaucoup de bouffe, de la boisson, et de la baston. Tout dans la simplicité ! (le sujet viendra hein ^^)

Ensuite, oui c'est vrai, le forum est au ralenti. Depuis quelques temps déjà. Donc excuse si tu trouves que ça bouge pas vîte. :[IMG]http://ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www-v3.deezer.com/music/playlist/nordik-selec-22174484
Elewyn
Moine fou
Moine fou
Elewyn


Messages : 250
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 680
Localisation : Pour l'instant dans la valée de Wermak.

L'assassin fou est là! Empty
MessageSujet: Re: L'assassin fou est là!   L'assassin fou est là! Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:18

Bienvenu à Moi !!
Euh non.. me suis trompé...

On recommence :


Bienvenu à toi !

Comme l'a si bien dit mon ami machin, on est tous un peu fou. (Sauf un certain membre, qui l'est carrément beaucoup mais je tairais son nom Rolling Eyes )

Si tu es intéressé par notre banquet, comme l'a dit l'autre, ce sera une bonne occasion de :
1/ T'amuser
2/Manger beaucoup et bien. Mais surtout beaucoup. Et surtout bien aussi enfait.
3/ Tapper, tapper, et retapper. (pour se réchauffer, c'est bien!)
4/Papoter, se chamailler, rire, parler de touuuut, et de riieeeenn (mais surtout de rien) [HS : petite réf à RDa, avis aux connaisseurs... Rolling Eyes ]
5/ Sortir son sabre laser, et trancher des bras et des jambes à tout vas !
6/Partir a la chasse aux hamster mutans !


[Barrer les options inutiles]


En tout cas, bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Seigneur
Seigneur
Maxou


Messages : 574
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon Pc.

L'assassin fou est là! Empty
MessageSujet: Re: L'assassin fou est là!   L'assassin fou est là! Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:55

OUAAAIIIS DE LA CHAIIIIIRE FRAAAIIICHEE !!!


Bienvenu quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Caelwyd
Seigneur
Seigneur
Caelwyd


Messages : 219
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 30

L'assassin fou est là! Empty
MessageSujet: Re: L'assassin fou est là!   L'assassin fou est là! Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:59

Elewyn a écrit:
Bienvenu à Moi !!



6/Partir a la chasse aux hamster mutans !





En tout cas, bienvenu à toi !


Content que tu te soies enfin rendu compte de la suprématie des hamsters mutants qui vont tous nous dominer de toute façon, Sleep


EDIT : merde non j'ai mal lu , traitrise , blasphème , les hamsters mutants te chieront dessus durant toute l'éternité affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://godslayer.canalblog.com
Aramil
Seigneur
Seigneur
Aramil


Messages : 317
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Au taf pour remplir mes popoches de sousous

L'assassin fou est là! Empty
MessageSujet: Re: L'assassin fou est là!   L'assassin fou est là! Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:18

Bienvenue à toi.

Je ne peut que suivre Maxwell...
CHAIR FRAICHE !!!
J'ai justement une nouvelle épée, un arc et des flèches de gn tout neuf à tester Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Regin
Guerrier déchu
Guerrier déchu
Regin


Messages : 1126
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : La Taverne du Centaure

L'assassin fou est là! Empty
MessageSujet: Re: L'assassin fou est là!   L'assassin fou est là! Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:23

Du made in Faverges ou autre ? ^^ J'avais cru comprendre que tu bricolais ces dernier temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www-v3.deezer.com/music/playlist/nordik-selec-22174484
Aramil
Seigneur
Seigneur
Aramil


Messages : 317
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Au taf pour remplir mes popoches de sousous

L'assassin fou est là! Empty
MessageSujet: Re: L'assassin fou est là!   L'assassin fou est là! Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:58

Pas l'arc et l'épée.
En revanche je me lance dans les armes à poudre pour un Gn pirate et donc il me faut transformer un nerf trop moche en truc qui a de la gueule^^
Dans ce genre là c'est le même gun : http://www.steampunk.fr/viewtopic.php?f=15&t=764&sid=e5c3cc9f3788929c85e379b43cba9795
(bon y'a aussi une p'tite table qui et en train d'être retapée mais c'est pas dans l'arsenal)
Revenir en haut Aller en bas
madgobelin
Ecuyer
Ecuyer
madgobelin


Messages : 27
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part rongé par la honte d etre aller déguiser chercher des bonbons le soir d'Hallowen T_T

L'assassin fou est là! Empty
MessageSujet: Re: L'assassin fou est là!   L'assassin fou est là! Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:52

JE vois que je suis bien tomber finalment.
De la chair fraiche j'éspére pas il faut déja un réussir a m'atraper. 2 me buter . me faire cuire et surtout 4 me digérer.
Une derniére choose il ya plus fort qu'un MJ:
UN MJ IVRE!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Seigneur
Seigneur
Maxou


Messages : 574
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon Pc.

L'assassin fou est là! Empty
MessageSujet: Re: L'assassin fou est là!   L'assassin fou est là! Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:27

Ah y a pire encore, mais ça faut pas en parler, j'vais en fâcher un Razz


Et tu n'es pas si bien tombé Razz


(Aramil, j'adore la custo de ce Nerf, si tu arrives à faire pareil, j'te vénère Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Regin
Guerrier déchu
Guerrier déchu
Regin


Messages : 1126
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : La Taverne du Centaure

L'assassin fou est là! Empty
MessageSujet: Re: L'assassin fou est là!   L'assassin fou est là! Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:34

Simple curiosité Gob ... Par qui as tu eu vent de notre petite guilde ? (En fait j'ai une petite idée, car j'ai une connaissance sur Gilly. Mais je suis pas sur Rolling Eyes )

(@ Aramil : Pour toi qui as déjà maintes figurines derrière toi c'est un jeux d'enfant hehe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www-v3.deezer.com/music/playlist/nordik-selec-22174484
madgobelin
Ecuyer
Ecuyer
madgobelin


Messages : 27
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part rongé par la honte d etre aller déguiser chercher des bonbons le soir d'Hallowen T_T

L'assassin fou est là! Empty
MessageSujet: Re: L'assassin fou est là!   L'assassin fou est là! Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:01

En fait sa n'a rien a voir avec quelqu'un de gilly même si je le connais peut être. Non sa rentre dans le cadre privé^^Une histoire de coeur entre un membre de la guilde et une de mes amies. Internet et mes recherhces on fait le reste. Merci en tout cas pour votre acceuil disont flamboyant! geek
Revenir en haut Aller en bas
madgobelin
Ecuyer
Ecuyer
madgobelin


Messages : 27
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part rongé par la honte d etre aller déguiser chercher des bonbons le soir d'Hallowen T_T

L'assassin fou est là! Empty
MessageSujet: Re: L'assassin fou est là!   L'assassin fou est là! Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:04

Sinon j'ai eu vent d'un banquet. Quelques présisions?
Revenir en haut Aller en bas
Caelwyd
Seigneur
Seigneur
Caelwyd


Messages : 219
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 30

L'assassin fou est là! Empty
MessageSujet: Re: L'assassin fou est là!   L'assassin fou est là! Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:08

CAPTAIN OBVIOUS a la rescousse : un banquet bah en fait on mange Sleep



Non plus sérieusement bah ouais on bouffe avec de la baston entre deux et voila ......................................... (alala qu'est ce que je ferais pas pour camoufler mon message de flood moi Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://godslayer.canalblog.com
Regin
Guerrier déchu
Guerrier déchu
Regin


Messages : 1126
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : La Taverne du Centaure

L'assassin fou est là! Empty
MessageSujet: Re: L'assassin fou est là!   L'assassin fou est là! Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:22

Lol euh oui. Donc c'est simple, ambiance tranquille on est là pour s'amuser. On fait ça en forêt ou au chateau de Chantemerle, a La Bathie. On dresse une table. Le petit comité que nous sommes se rassemble costumée, on discutaille bruyamment de tout et de rien autour d'un morceaux de lard, une grillade ou un diot. (Champ lexical du cochon ... pig) Pas de roleplay particulier, mais rien de t'empêche de te mettre dans la peau de ton personnage. Ensuite on se poutre un peu. Et c'est déja la fin de la journée ^^ (Oui le repas dure en général très longtemps)
C'est dommage les photos du banquet d'avril ont disparu de Hiboox ...
La cotisation tourne autour de 7/8 E, histoire de payer la bouffe et la boisson drunken

(ah j'ai omis la frenette !)

Allez je ressors une veille vidéo ! https://www.youtube.com/watch?v=Nr3qLMLFcdQ Ca date déja ... On était même pas costumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www-v3.deezer.com/music/playlist/nordik-selec-22174484
madgobelin
Ecuyer
Ecuyer
madgobelin


Messages : 27
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part rongé par la honte d etre aller déguiser chercher des bonbons le soir d'Hallowen T_T

L'assassin fou est là! Empty
MessageSujet: Re: L'assassin fou est là!   L'assassin fou est là! Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:29

Ba ok tenez moi au courant pour la date jpense que je metrai mes talents de cuisinier a disposition de la guilde!
Déguisez et dans la peau de mon perso sa me va surveillez tout de même vos assiettes et vos bourses!
Revenir en haut Aller en bas
Regin
Guerrier déchu
Guerrier déchu
Regin


Messages : 1126
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : La Taverne du Centaure

L'assassin fou est là! Empty
MessageSujet: Re: L'assassin fou est là!   L'assassin fou est là! Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:32

(attention avec le mot "bourse", ça peut porter à confusion chez certaines personnes Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www-v3.deezer.com/music/playlist/nordik-selec-22174484
madgobelin
Ecuyer
Ecuyer
madgobelin


Messages : 27
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part rongé par la honte d etre aller déguiser chercher des bonbons le soir d'Hallowen T_T

L'assassin fou est là! Empty
MessageSujet: Re: L'assassin fou est là!   L'assassin fou est là! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:37

JE ne vois vraiment pas à qui? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Seigneur
Seigneur
Maxou


Messages : 574
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon Pc.

L'assassin fou est là! Empty
MessageSujet: Re: L'assassin fou est là!   L'assassin fou est là! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:49

Teneka Fallait pas le dire ?




Bon ok. Évitons ce genre de sujet. Je suis chaud, mais prévenez moi pas une semaine à l'avance, il me faut du temps.


Et oui, cette vidéo, elle date^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Seigneur
Seigneur
Aramil


Messages : 317
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Au taf pour remplir mes popoches de sousous

L'assassin fou est là! Empty
MessageSujet: Re: L'assassin fou est là!   L'assassin fou est là! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:21

En parlant de vidéo à quand la Benny Hill ?

Sinon pour les photos du dernier banquet j'devrais pouvoir trouver ça.

L'assassin fou est là! Chatea10
Le château de Chantemerle

L'assassin fou est là! Santa_10
Santé !!!

L'assassin fou est là! Dagust10
Et là bah notre cher Teneka qui nous fait gouter des boissons de sa composition (et c'est là qu'on se rend compte qu'on est taré^^')
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Seigneur
Seigneur
Maxou


Messages : 574
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon Pc.

L'assassin fou est là! Empty
MessageSujet: Re: L'assassin fou est là!   L'assassin fou est là! Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:22

Pour benny hill, des que j'ai les vidéos, je m'y met :O


Revenir en haut Aller en bas
Regin
Guerrier déchu
Guerrier déchu
Regin


Messages : 1126
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : La Taverne du Centaure

L'assassin fou est là! Empty
MessageSujet: Re: L'assassin fou est là!   L'assassin fou est là! Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:18

Ah ! C'est quoi le sous entendu là hein ?! C'est de ma faute xD ?



(Yahouuuuu ! 600 ème message ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www-v3.deezer.com/music/playlist/nordik-selec-22174484
Caelwyd
Seigneur
Seigneur
Caelwyd


Messages : 219
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 30

L'assassin fou est là! Empty
MessageSujet: Re: L'assassin fou est là!   L'assassin fou est là! Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:32

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid OMFG que je suis laid , au prochain GN je fais un perso avec une cagoule pour pas voir ma gueule sérieux teneka?
Revenir en haut Aller en bas
http://godslayer.canalblog.com
madgobelin
Ecuyer
Ecuyer
madgobelin


Messages : 27
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part rongé par la honte d etre aller déguiser chercher des bonbons le soir d'Hallowen T_T

L'assassin fou est là! Empty
MessageSujet: Re: L'assassin fou est là!   L'assassin fou est là! Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:43

JE pensais pas que ma simple présentation sur ce forum ferais ressortir tout un passé Question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'assassin fou est là! Empty
MessageSujet: Re: L'assassin fou est là!   L'assassin fou est là! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assassin fou est là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Draugar de l'ancien monde :: Bienvenu a vous , nobles aventuriers :: Présentations-
Sauter vers: