Les Draugar de l'ancien monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Draugar de l'ancien monde

Forum de guilde de la junior association des Draugar de l'Ancien Monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le loto des Draugar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Regin
Guerrier déchu
Guerrier déchu
Regin


Messages : 1126
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : La Taverne du Centaure

Le loto des Draugar Empty
MessageSujet: Le loto des Draugar   Le loto des Draugar Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:42

Bien le bonjour cher Draugar !

Oui oui ! Vous avez bien compris ... un Loto. Mais permettez moi avant de developpez un peu plus ! What a Face

L'assoc à besoin de fonds plutôt important pour acheter le matos nécessaire à la participation aux fêtes meds. L'exemple le plus proche est celui de la fête d'Aiguebelle programmée pour fin juillet. Il y a aussi celle des ménuires.

Même si l'achat de l'équipement reste à la charge de la personne, pour ce qui est du matos mis en commun c'est donc l'assoc qui paye. Alors ça va du(des) pavillon(s), en passant par la deco, jusqu'au trébuchet etc

Nous allons donc organisé un loto. Nous bénéficions de l'aide de Roger (Winrok77, qui nous a toujours soutenu depuis nos débuts Very Happy ). Il est animateur pro et connait très bien tout ça. Il nous propose donc un "loto clé en main". En gros il s'occupe de pas mal de choses, ce qui réduit énormément la liste des choses dont on aurait du s'occuper.


Ca se déroulera le dimanche 10 avril. La salle des fêtes est déjà réservée. Nous avons besoin au moins pour cette journée d'une dizaine de personnes pour encadrer le truc.

Après si vous voulez encore nous aider, vous pouvez rechercher des lots gratuits (ou avec réduction) chez les commerçants. Surtout si vous
avez des connaissances, il faut pas hésiter à demander.
Il faut juste des papiers spéciaux à donner.



Joyeux Noël les gens ! santa rendeer


Dernière édition par Regin le Lun 4 Avr - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www-v3.deezer.com/music/playlist/nordik-selec-22174484
Aramil
Seigneur
Seigneur
Aramil


Messages : 317
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Au taf pour remplir mes popoches de sousous

Le loto des Draugar Empty
MessageSujet: Re: Le loto des Draugar   Le loto des Draugar Icon_minitimeSam 25 Déc - 11:18

Je vais encore être chiant mais je n'ai mon programme de hockey que pour la première phase et elle se termine le 3 avril. Il y a de forte chance pour qu'on ai le week-end du 10 de libre mais rien de sur donc pour le moment tu me met avec des parenthèses.

Joyeux nowel. santa ===== rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Winrok77
Larbin
Larbin



Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2010

Le loto des Draugar Empty
MessageSujet: Re: Le loto des Draugar   Le loto des Draugar Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:55

Salut a tous
je tien a votre dispos les papiers dont vous avez besoin a partir lundi 03/01/2011
Pour tous les renseignements . une petite réunion s' impose a vous de me proposé une date santa




Dévoué WINROK
Revenir en haut Aller en bas
Regin
Guerrier déchu
Guerrier déchu
Regin


Messages : 1126
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : La Taverne du Centaure

Le loto des Draugar Empty
MessageSujet: Re: Le loto des Draugar   Le loto des Draugar Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:17

Mhmh ... scratch C'est fort embêtant ! Je repars le 2 janvier.

Est ce qu'une petite réunion (chez l'un des Draugar) serait possible jeudi soir ? Désolé C'est pas top mais ça devient dificile de trouver une date où nous sommes tous dispos ... Si cela t'incommode n'hésite pas à te manifester. On trouvera bien une solution !


Sinon, nous aurons le soutiens de super U, c'est officiel !



Regin ... alias Lucas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www-v3.deezer.com/music/playlist/nordik-selec-22174484
Winrok77
Larbin
Larbin



Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2010

Le loto des Draugar Empty
MessageSujet: Re: Le loto des Draugar   Le loto des Draugar Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:38

OKAY pour moi appelle moi au pour confirmé

Merci Winrork
Revenir en haut Aller en bas
madgobelin
Ecuyer
Ecuyer
madgobelin


Messages : 27
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part rongé par la honte d etre aller déguiser chercher des bonbons le soir d'Hallowen T_T

Le loto des Draugar Empty
MessageSujet: Re: Le loto des Draugar   Le loto des Draugar Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:23

Etant absent est il possible de participer au"2000 E " de benef sous forme d'un participation.( OUi en gros sortir de l'argent de ma poche^^)?
Revenir en haut Aller en bas
Regin
Guerrier déchu
Guerrier déchu
Regin


Messages : 1126
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : La Taverne du Centaure

Le loto des Draugar Empty
MessageSujet: Re: Le loto des Draugar   Le loto des Draugar Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:43

Le loto des Draugar Numari14
Revenir en haut Aller en bas
http://www-v3.deezer.com/music/playlist/nordik-selec-22174484
Aramil
Seigneur
Seigneur
Aramil


Messages : 317
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Au taf pour remplir mes popoches de sousous

Le loto des Draugar Empty
MessageSujet: Re: Le loto des Draugar   Le loto des Draugar Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:11

OK !!
Et du coup je serait surement présent. (putin de blessure de merde au genou !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Regin
Guerrier déchu
Guerrier déchu
Regin


Messages : 1126
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : La Taverne du Centaure

Le loto des Draugar Empty
MessageSujet: Re: Le loto des Draugar   Le loto des Draugar Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:05

Je rouvre ce poste qui, je vous l'assure est très actif en partie orga !

Et oui le loto approche à grand pas ! (d'Aragorn ... comprendra qui pourra) Peut être avez vous déjà croiser des affiches sur la route, dans un magasin etc etc ...

S'il vous plaît cher membre faite nous de la publicité ! Le bouche à oreille est efficace.

De plus si des personnes veulent venir nous donner un coup de main pour mettre en place le loto, toute la journée du 10 avril ce serait pas mal ! Si vous pouvez faire un gâteau, ce n'est pas de refus non plus, car il y a une vente a coté de la buvette.

(J'ai créé un autre sujet pour le loto qui devrait servir de publicité via google si tout se passe comme je voudrais. On est plutôt bien assisté par les moteurs de recherches)
Revenir en haut Aller en bas
http://www-v3.deezer.com/music/playlist/nordik-selec-22174484
Contenu sponsorisé





Le loto des Draugar Empty
MessageSujet: Re: Le loto des Draugar   Le loto des Draugar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le loto des Draugar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOTO des Draugar. 10 avril 2011
» GN Gronno 2011 "théorie du renouveau
» Les Draugar
» Avé à vous les draugar
» Yowa à vous Draugar !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Draugar de l'ancien monde :: Activités de la guilde.-
Sauter vers: