Les Draugar de l'ancien monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Draugar de l'ancien monde

Forum de guilde de la junior association des Draugar de l'Ancien Monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "GN de merde" la série GNistique francophone

Aller en bas 
+2
Regin
GNdemerde
6 participants
AuteurMessage
GNdemerde
Larbin
Larbin



Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2009

"GN de merde" la série GNistique francophone Empty
MessageSujet: "GN de merde" la série GNistique francophone   "GN de merde" la série GNistique francophone Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:13

Salut à vous les Draugars,

GN de merde est une série de vidéos, réalisé par des amateurs et amoureux du GN (produite par l'association clip clap et diffusé sur sa webTV www.canalmoins.net), inspirée d'anecdotes vécus. La série se veut décalé et cultivant l'auto-dérision, afin de faire découvrir notre passion commune auprès d'un plus large public par le biais de l'humour. Elle est aussi remplie de clin d'œil pour les GNistes. Nous vous invitons à la faire découvrir autour de vous, afin de continuer à faire vivre l'aventure
Ce projet est ouvert à la communauté, donc n'hésitez pas à réagir aux vidéos, et d'y aller de vos commentaires et suggestions, nous sommes à l'écoute

premier épisode de la "saison" pilote: https://www.dailymotion.com/video/xa68ts_gn-de-merde-ep1_fun
bande annonce de la "saison" pilote: https://www.dailymotion.com/video/x9ve3f_bande-annonce-gn-de-merde_fun
la bêta test qui a lancé l'aventure: https://www.dailymotion.com/video/x71iqr_gn-de-merde_fun
et toutes les autres vidéos: https://www.dailymotion.com/playlist/xt2bk_Ascandor_gn-de-merde

GNment votre,
la bande de GN de merde
Revenir en haut Aller en bas
Regin
Guerrier déchu
Guerrier déchu
Regin


Messages : 1126
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : La Taverne du Centaure

"GN de merde" la série GNistique francophone Empty
MessageSujet: Re: "GN de merde" la série GNistique francophone   "GN de merde" la série GNistique francophone Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:15

ahah GN de merde sur notre forum ! Je pourrais dire qu'entre merdes on se comprend mais vous êtes de bien plus beaux spécimens que nous, sur cela je n'en doute point ! affraid

J'avais déjà eu l'occasion de voir certaines de vos vidéos sur le net. Je les trouve très bien faite. Autant niveau montage que contenu. C'est une très bonne parodie du monde fantastique qu'est le GN, on retrouve une grande part de ce qui nous arrive en tant qu'orgas. (bon le coup du nutella ça ne nous ai encore jamais arriver ... Rolling Eyes )

Citation :
Nous vous invitons à la faire découvrir autour de vous, afin de continuer à faire vivre l'aventure

Nous avons quelques contact éparpillés ci et là en France Wink


(Et on attend la suite nous ! :[IMG]http://or )
Revenir en haut Aller en bas
http://www-v3.deezer.com/music/playlist/nordik-selec-22174484
Maxou
Seigneur
Seigneur
Maxou


Messages : 574
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon Pc.

"GN de merde" la série GNistique francophone Empty
MessageSujet: Re: "GN de merde" la série GNistique francophone   "GN de merde" la série GNistique francophone Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:13

Hoho ! héhé !

Superbes les videos xD Franchement j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
GNdemerde
Larbin
Larbin



Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2009

"GN de merde" la série GNistique francophone Empty
MessageSujet: Re: "GN de merde" la série GNistique francophone   "GN de merde" la série GNistique francophone Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:49

Salut les Draugars Wink

il faut bien commencé un jour... je vous rassure, quand nous avons commencé les GNs (1993), nous étions aussi "beaux" que vous!!!
faites des efforts de costumes, améliorez les à chaque GNs et vous verrez que très vite vous pourrez vous la "jouer" en GN.
Le principale est d'être remplie de bonnes volontés et de vouloir faire mieux à chaque fois

Allez y les "p'tits jeun's"!!! vous êtes la relève des "vieux cons"!!!

Pour la suite, les prochains épisodes vont succéder les un après les autres, en temps GN Smile Smile Smile

GNment
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Chevalier
Chevalier
Skarn


Messages : 87
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 31

"GN de merde" la série GNistique francophone Empty
MessageSujet: Re: "GN de merde" la série GNistique francophone   "GN de merde" la série GNistique francophone Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:16

Super Gn de merde !!! Bien que je ne suis pas un Draugr ( un Cross-Gardien ) . J'ai toujours aimé vos vidéos !
En faite je suis le chef d'une guilde rival au Draugars, la Cross-Gard. Ce sue j'aime énormément c'est les définition, comme Orga ^^ .
Vive le gn !!!

Vidéos: https://www.dailymotion.com/user/Sev-67-80/video/xa7q4x_1er-gn-syranon-16-aout-09_creation
https://www.dailymotion.com/SkarnTriswolf

Forum: http://the-world-of-syranon.1fr1.net/

Au faite les Draugars font que nous discutons d'un ptit " truc " Vous inquitez pas, rien de bien important .


Ps : Quand tu dit éparpillé en France Régin, vous parler de vos membres ?! Ou juste des connaissances ?
Revenir en haut Aller en bas
Deadsoul
Soldat
Soldat
Deadsoul


Messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 114
Localisation : Lyon/Rhone/en France quoi ^^

"GN de merde" la série GNistique francophone Empty
MessageSujet: Re: "GN de merde" la série GNistique francophone   "GN de merde" la série GNistique francophone Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:11

vive la definition de l'orga !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deadsouladamantiummetal
GNdemerde
Larbin
Larbin



Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2009

"GN de merde" la série GNistique francophone Empty
MessageSujet: [SPOILER] GN de merde de la "saison" pilote   "GN de merde" la série GNistique francophone Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:09

Allez... Parce que c'est vous, parce que c'est nous!

J'vous donne les trois définition qu'il y aura dans le 2ième épisode cheers

- la décharge de responsabilité, le classique de toutes fiche d'inscription
- le "roleplay", un célèbre du jargon GNistique
- le talky, le luxe des équipes d'orgas

Voili voilou,
content de voir que les vidéos vous plaisent et merci.

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Chevalier
Chevalier
Skarn


Messages : 87
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 31

"GN de merde" la série GNistique francophone Empty
MessageSujet: Re: "GN de merde" la série GNistique francophone   "GN de merde" la série GNistique francophone Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:42

Super merci vivement les autres épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
Elewyn
Moine fou
Moine fou
Elewyn


Messages : 250
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 680
Localisation : Pour l'instant dans la valée de Wermak.

"GN de merde" la série GNistique francophone Empty
MessageSujet: Re: "GN de merde" la série GNistique francophone   "GN de merde" la série GNistique francophone Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:57

Aha j'ai hâte de voire cet épisode, et biensûr les définitions Very Happy . Merci bien de la révélation, promis on le dira a personne ! silent










"Mouton qui broute n'en a rien a foutre"
Revenir en haut Aller en bas
GNdemerde
Larbin
Larbin



Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2009

"GN de merde" la série GNistique francophone Empty
MessageSujet: Re: "GN de merde" la série GNistique francophone   "GN de merde" la série GNistique francophone Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:52

Yahou!!!

voici à peine mis en ligne en vidéo star
sur www.canalmoins.net, le deuxième épisode de la "saison" pilote de GN de merde.

le pitch: " Un GN c'est super qu'en il est réussit, mais c'est encore plus drôle quand tout va de travers..."

apres avoir abordé la définition des organisateurs, dans le premier épisode. On rentre dans le vif du sujet.
Voici les définitions abordées:
- la sacro-sainte décharge de responsabilité
- le légendaire "roleplay"
- l'indispensable "talkie"

bon visionage et merci de vos retours et commentaires.

GNment
Revenir en haut Aller en bas
Elewyn
Moine fou
Moine fou
Elewyn


Messages : 250
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 680
Localisation : Pour l'instant dans la valée de Wermak.

"GN de merde" la série GNistique francophone Empty
MessageSujet: Re: "GN de merde" la série GNistique francophone   "GN de merde" la série GNistique francophone Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:20

Superbe! Very Happy

J'adore le moment ou débute la meule et le gosse qui dort... Mutisme !!

Sinnon le coup du talkie ! Excellent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GNdemerde
Larbin
Larbin



Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2009

"GN de merde" la série GNistique francophone Empty
MessageSujet: Re: "GN de merde" la série GNistique francophone   "GN de merde" la série GNistique francophone Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:14

dites moi, c'est une vidéo de vous que je viens de trouver sur le net?

https://www.dailymotion.com/search/gn/video/xa4ovo_un-banquet-chez-les-draugar_fun
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Seigneur
Seigneur
Maxou


Messages : 574
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon Pc.

"GN de merde" la série GNistique francophone Empty
MessageSujet: Re: "GN de merde" la série GNistique francophone   "GN de merde" la série GNistique francophone Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:30

Bah oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elewyn
Moine fou
Moine fou
Elewyn


Messages : 250
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 680
Localisation : Pour l'instant dans la valée de Wermak.

"GN de merde" la série GNistique francophone Empty
MessageSujet: Re: "GN de merde" la série GNistique francophone   "GN de merde" la série GNistique francophone Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:21

Biensûr! ^^

Une belle représentation des banquets dans nos GN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GNdemerde
Larbin
Larbin



Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2009

"GN de merde" la série GNistique francophone Empty
MessageSujet: Re: "GN de merde" la série GNistique francophone   "GN de merde" la série GNistique francophone Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:25

Une chose est sûre!!!
Vous savez en profiter, et vous avez bien raison!!!

Voila, le 3ième épisode en fraichement en ligne toujours sur la webTV www.canalmoins.net

cette fois-ci, on aborde les définitions suivantes:
- l'incontournable "auberge"
- le bruyant "poutrage"

Bon visionage, et n'hésitez pas à faire tourner la vidéo si vous l'aimez et nous faire part de vos commentaires.

GNment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"GN de merde" la série GNistique francophone Empty
MessageSujet: Re: "GN de merde" la série GNistique francophone   "GN de merde" la série GNistique francophone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"GN de merde" la série GNistique francophone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles "maison" de donjons et dragons
» Noob ! la série web
» Sabre avec garde en "S"
» GN "1227 Année Hérétique"
» Le Messager - La série Médiévale fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Draugar de l'ancien monde :: Gn :: Gns-
Sauter vers: