Les Draugar de l'ancien monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Draugar de l'ancien monde

Forum de guilde de la junior association des Draugar de l'Ancien Monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 GN "1227 Année Hérétique"

Aller en bas 
+2
Regin
mOUSS
6 participants
AuteurMessage
mOUSS
Larbin
Larbin



Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2010

GN "1227 Année Hérétique" Empty
MessageSujet: GN "1227 Année Hérétique"   GN "1227 Année Hérétique" Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:08

Salutations !

Les Joyeux Chaotiks ont le plaisir de vous présenter le GN : « 1227, Année Hérétique »
Du 6 au 8 aout 2010. A Fort les Bancs, vers Virignin, Ain (01300).

GN "1227 Année Hérétique" 1227_grand_logo

D’inspiration historique ce GN se déroulera dans une ambiance obscurantiste mystique, avec des intrigues du genre polard médiéval, dans un petit village de France, quelques temps avant la 6ème croisade.
Voici quelques films/JD pour donner une idée des sources d’inspiration : « Au Nom de la Rose » (obscurantisme religieux), « Braveheart » (le pouvoir au peuple), « Robin des Bois » (l’époque, les brigands,…), « Kingdom of heaven » (les croisades…), « Pendragon », « Nightprowler », « Lancelot du Lac »,…

Ce GN en petit comité réunira une centaine de joueurs. A la façon d’une Murder, chaque joueur recevra un background (individuel et détaillé) intégré aux diverses intrigues. Vous incarnerez donc un personnage au milieu de 99 autres, avec chacun vos motivations et objectifs personnels.

« Sous la canicule, l'été 1227 est à son zénith dans cette petite bourgade d'apparence si paisible,... mais méfiance car les apparences sont parfois trompeuses ! En effet, pendant que les bourgeois tirent les ficelles pour tenter de s'enrichir, dans l'ombre les nobles se disputent encore plus de pouvoir et tous semblent ignorer la gronde qui monte parmi les paysans accablés de taxes et de travail ! Quant aux ecclésiastiques de la Chapelle et aux quelques chevaliers du temple, ils sont obnubilés par les infidèles alors même que le Pape Grégoire IX appelle les fidèles pour la sixième croisade !

Dans une ambiance foncièrement obscurantiste teintée de conflits, de rumeurs, de secrets et autres légendes populaires : paysans, bourgeois, nobles, templiers, ecclésiastiques, bourguignons, cathares, infidèles, animistes, inquisiteurs, sorcières… et bien d’autres tentent de tirer leurs épingles du jeu ! Les luttes sont acharnées et de récents événements, comme l’arrivée d’inquiétants étrangers, risquent fortement de bouleverser la vie déjà mouvementée de cette petite bourgade d’apparence si paisible... décidément les apparences sont bien trompeuses ! »"

Contacts et informations pour le GN 1227 :
Plus d’info sur http://www.joyeuxchaotiks.org
FAQ : http://joyeuxchaotiks.org/forum2/viewtopic.php?f=208&t=3801
Fiche d'inscription : http://joyeuxchaotiks.org/1227/Inscription_GN_1227.pdf
Contact par mail : GN "1227 Année Hérétique" Joyeuxmouss_gmail

État des inscriptions au 23 Avril : Il reste quelques places libres avant les attributions des rôles ! Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Mouss’

Joyeusement votre,
Mouss'
Revenir en haut Aller en bas
Regin
Guerrier déchu
Guerrier déchu
Regin


Messages : 1126
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : La Taverne du Centaure

GN "1227 Année Hérétique" Empty
MessageSujet: Re: GN "1227 Année Hérétique"   GN "1227 Année Hérétique" Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:12

J'aime beaucoup cet époque ! J'ai lu un peu plus en détail, et je serais bien tenté par un rôle de PNJ si toutefois y'a encore des places ! Je vais encore réfléchir, et voir ce que vous décidez, vous autres !

On aura possibilités d'y accéder en train je crois (à quelques bornes près ^^). Compter 30 E de transport + 25 PNJ / 75 PJ

Le site à l'air sympa

GN "1227 Année Hérétique" Fort-les-bancs-entree


(Moi qui voulait un costume d'inspiration médiéval, ça va être l'occas' pour en faire un !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www-v3.deezer.com/music/playlist/nordik-selec-22174484
Teneka
Seigneur
Seigneur
Teneka


Messages : 209
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Albé

GN "1227 Année Hérétique" Empty
MessageSujet: Re: GN "1227 Année Hérétique"   GN "1227 Année Hérétique" Icon_minitimeLun 3 Mai - 6:40

Tu as fait une légére boulette dans ton calcul Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mOUSS
Larbin
Larbin



Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2010

GN "1227 Année Hérétique" Empty
MessageSujet: Re: GN "1227 Année Hérétique"   GN "1227 Année Hérétique" Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:58

Nous avons le plaisir de vous dévoiler l'affiche du GN "1227 Année Hérétique" :
GN "1227 Année Hérétique" Affiche-1227-small

Pour vous donner plus d'infos sur l'ambiance du GN, vous trouverez quelques litanies et suppliques murmurées dans la petite bourgade de Mont-Rocailles ici : Ambiance 1227

Inscriptions: Il reste quelques places, faites vite.
Revenir en haut Aller en bas
Regin
Guerrier déchu
Guerrier déchu
Regin


Messages : 1126
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : La Taverne du Centaure

GN "1227 Année Hérétique" Empty
MessageSujet: Re: GN "1227 Année Hérétique"   GN "1227 Année Hérétique" Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:05

Qu'est ce que tu veux dire par "boulette"... scratch je vois pas où est l'erreur dans mon calcul ?

Sinon Skarin j'attend ta réponse moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www-v3.deezer.com/music/playlist/nordik-selec-22174484
Teneka
Seigneur
Seigneur
Teneka


Messages : 209
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Albé

GN "1227 Année Hérétique" Empty
MessageSujet: Re: GN "1227 Année Hérétique"   GN "1227 Année Hérétique" Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:09

J'ava mal lu mwoua ! je croyais que tu faisais 30+25 = 75 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
mOUSS
Larbin
Larbin



Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2010

GN "1227 Année Hérétique" Empty
MessageSujet: Re: GN "1227 Année Hérétique"   GN "1227 Année Hérétique" Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:51

Salut,

L'attribution des rôles de tous les joueurs inscrits a maintenant été faite.

Cela dit, il reste une quinzaine de places libres : Pour ces places, les rôles disponibles associés sont présentés sur notre forum ici : (GN 1227) Rôles proposés !

Joyeusement votre Wink
Mouss'
Revenir en haut Aller en bas
Skarin
Ermite pas net
Ermite pas net
Skarin


Messages : 373
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 113
Localisation : Kel ke part où personne vien me faire chier ! (pas ermite pour rien)

GN "1227 Année Hérétique" Empty
MessageSujet: Re: GN "1227 Année Hérétique"   GN "1227 Année Hérétique" Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:23

Malheureusement je ne pense pas pouvoir participer à ce Gn Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/DraugarAncienMonde
Regin
Guerrier déchu
Guerrier déchu
Regin


Messages : 1126
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : La Taverne du Centaure

GN "1227 Année Hérétique" Empty
MessageSujet: Re: GN "1227 Année Hérétique"   GN "1227 Année Hérétique" Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:38

Bon sang ... Erebe est dernière nous ...

Je ressens comme un vide au niveau de l'estomac (non ça c'est parce que j'ai faim) et aussi au niveau du coeur ! Sad

'Vais me renseigner pour savoir si ils prennent encore un petit PNJ retardataire. (enfin pas avant ce week)


Dernière édition par Regin le Mar 18 Mai - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www-v3.deezer.com/music/playlist/nordik-selec-22174484
Elewyn
Moine fou
Moine fou
Elewyn


Messages : 250
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 680
Localisation : Pour l'instant dans la valée de Wermak.

GN "1227 Année Hérétique" Empty
MessageSujet: Re: GN "1227 Année Hérétique"   GN "1227 Année Hérétique" Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:41

Eh oh, rectifie un peu !

Tu vas te renseigner pour savoir si ils prennent encore DEUX petits PNJ retardataires !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hicarit
Scribt ( et admin )
Scribt ( et admin )
Hicarit


Messages : 451
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans un hutte, au milieu d'une clairière.

GN "1227 Année Hérétique" Empty
MessageSujet: Re: GN "1227 Année Hérétique"   GN "1227 Année Hérétique" Icon_minitimeSam 22 Mai - 6:06

Oh ! Rectifiez un peu !

Tu va te renseigner pour savoir si ils prennent encore TROIS petits PNJ retardataires !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-draugar.1fr1.net
Regin
Guerrier déchu
Guerrier déchu
Regin


Messages : 1126
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : La Taverne du Centaure

GN "1227 Année Hérétique" Empty
MessageSujet: Re: GN "1227 Année Hérétique"   GN "1227 Année Hérétique" Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:28

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www-v3.deezer.com/music/playlist/nordik-selec-22174484
Contenu sponsorisé





GN "1227 Année Hérétique" Empty
MessageSujet: Re: GN "1227 Année Hérétique"   GN "1227 Année Hérétique" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GN "1227 Année Hérétique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "GN de merde" la série GNistique francophone
» Les règles "maison" de donjons et dragons
» Sabre avec garde en "S"
» Bonne année !
» "Compte rendu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Draugar de l'ancien monde :: Gn :: Gns-
Sauter vers: