Les Draugar de l'ancien monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Draugar de l'ancien monde

Forum de guilde de la junior association des Draugar de l'Ancien Monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Conflits au comté de Wermak ! GN n°3

Aller en bas 
+5
Aramil
Elewyn
eliathorn
Skarin
Regin
9 participants
AuteurMessage
Regin
Guerrier déchu
Guerrier déchu
Regin


Messages : 1126
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : La Taverne du Centaure

Conflits au comté de Wermak ! GN n°3 Empty
MessageSujet: Conflits au comté de Wermak ! GN n°3   Conflits au comté de Wermak ! GN n°3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:27

Chers amis ! chers ennemis !!!

L'heure approche ... Armé vous et rejoignez nous pour défendre votre honneur et celui de votre clan !
Le sang a coulé, et il coulera ! Les complots se dressent entre les frères et citoyens, qui autrefois s'entraidaient quand les temps devenaient rudes. La guerre est imminente ! C'est la mort elle même qui l'apporte dans sa macabre charrette ! Voyez ! Voyez les sombres corneilles annonciatrices de mauvais augures ! Elles attendent ... Patientes, elles attendent que vous fléchissiez pour vous arracher les yeux à la première faiblesse !

Alors ? Oui, oui je te vois ! Je vois le sourire sur ton visage, ta main serrant ton épée comme un étau, et tes jointures en blanchirent ! L'épée à la main lève toi Draugr et marche !
C'est l'appel de la poussière et du sang ! De la rage et de la douleur ! Il sonne en toi comme un glas !

C'est l'appel du combat !


Pour le scénario cliquez ici

http://www.fedegn.org/tiki-index.php?page=detail&id=2400


Dernière édition par Regin le Sam 3 Oct - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www-v3.deezer.com/music/playlist/nordik-selec-22174484
Regin
Guerrier déchu
Guerrier déchu
Regin


Messages : 1126
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : La Taverne du Centaure

Conflits au comté de Wermak ! GN n°3 Empty
MessageSujet: Re: Conflits au comté de Wermak ! GN n°3   Conflits au comté de Wermak ! GN n°3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:50

Voyageurs ! N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum et à vous présenter dans cette rubrique !

La feuille d'inscription ! La voilà !

http://les-draugar.site.voila.fr/fign3.pdf

Vous avez jusqu'au dimanche 10 octobre pour vous inscrire (question d'assurance) et jusqu'au jeudi 29 octobre pour le payement.

Voilà un avant gout de ce qu'il vous attend. Au programme, intrigue, camp médiéval, trollball, banquet, baston ! , convivialité ...
(et là vous vous demandez comment ces deux derniers peuvent aller ensemble ! Vous inquiétez pas c'est prévu dans le scénario Rolling Eyes )


Dernière édition par Regin le Sam 3 Oct - 12:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www-v3.deezer.com/music/playlist/nordik-selec-22174484
Regin
Guerrier déchu
Guerrier déchu
Regin


Messages : 1126
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : La Taverne du Centaure

Conflits au comté de Wermak ! GN n°3 Empty
MessageSujet: Re: Conflits au comté de Wermak ! GN n°3   Conflits au comté de Wermak ! GN n°3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:58

Alors !!! on va répondre aux questions ...

Skarn
Citation :
L'assurance est bien une assurance avec un paiement annuel + 1 euro par participant au GN ?

Non pas vraiment. (Elewyn a déjà plutôt bien expliqué à quelques erreurs près) Nos membres sont déjà assurés gratuitement, mais lorsque nous organisons un événement important avec des gens extérieurs qui viennent, nous nous munissons d'une assurance supplémentaire. C'est obligatoire. Donc c'est 24 E de base + [ (0.47 x le nombres de jours) x le nombres de participants]

________________________________

Deadsoul
Citation :
Tu devrais le mettre en doc parce que le Pdf c'est chiant de l'extraire donc t'es obligé de le remplir à la main.

De plus il y a les signatures ... ce que vous pouvez faire c'est l'imprimer, le remplir à la main, la scanner et me l'envoyer par mail.

________________________________

$ Pour le compte bancaire, on s'occupe des papiers ce week end. Donc on aura surement le compte d'ouvert d'ici le GN.

________________________________

Pour ceux qui n'ont pas d'armes, on organisera une journée forge.





(essayer de poster uniquement des messages constructifs ici, merci)


Dernière édition par Regin le Sam 5 Sep - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www-v3.deezer.com/music/playlist/nordik-selec-22174484
Skarin
Ermite pas net
Ermite pas net
Skarin


Messages : 373
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 113
Localisation : Kel ke part où personne vien me faire chier ! (pas ermite pour rien)

Conflits au comté de Wermak ! GN n°3 Empty
MessageSujet: Re: Conflits au comté de Wermak ! GN n°3   Conflits au comté de Wermak ! GN n°3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:58

On a envoyé les papier pour le compte mais il nous on pas encore donnez rdv
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/DraugarAncienMonde
eliathorn
Larbin
Larbin
eliathorn


Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2009

Conflits au comté de Wermak ! GN n°3 Empty
MessageSujet: Re: Conflits au comté de Wermak ! GN n°3   Conflits au comté de Wermak ! GN n°3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:56

Salut tous le monde, je suis nouveau sur ce fauxrhum, j'ai eu l'adresse par un pote qui est au lycée d'ugine, et j'aimerai participer à ce gn en temps que PJ.
donc voilà j'aurais voulu avoir les infos pratiques sur le gn, les formulaires d'inscriptions, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Elewyn
Moine fou
Moine fou
Elewyn


Messages : 250
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 680
Localisation : Pour l'instant dans la valée de Wermak.

Conflits au comté de Wermak ! GN n°3 Empty
MessageSujet: Re: Conflits au comté de Wermak ! GN n°3   Conflits au comté de Wermak ! GN n°3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:45

Bien le bonjour a toi Smile
(Vas te présenter dans la Taverne si t'as le temps... c'est mieux Wink )

Alors pour la paperasse, c'est ici : Làààààààààà


Sinnon tu es aussi au Lycée d'Ugine ? Si c'est le cas, on peux te parler en directe live des infos pratiques Smile

Sinnon bah... Centre un peu plus tes questions, du genre "où ça se passe?" , "Quannnd ?" , etc..
(enfin pas mal de choses sont écrites sur la fiche d'inscription. Que tu peux d'ailleurs me rendre au Lycée si t'y es, sinnon tu peux la passer a ton pote qui est a ugine ou sinnon tu peux la renvoyer à l'adresse mentionnée tout en bas de la fiche ou même l'envoyer grâce au service payant d'envois de courrier par calèche de M. Lhap Host.)
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Seigneur
Seigneur
Aramil


Messages : 317
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : Au taf pour remplir mes popoches de sousous

Conflits au comté de Wermak ! GN n°3 Empty
MessageSujet: Re: Conflits au comté de Wermak ! GN n°3   Conflits au comté de Wermak ! GN n°3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:52

Eh ba voila Very Happy
il est la....

Messieurs les Draugar je vous présente Eliathorn, franc ligueur du 7 d'émeraude et digne successeur de notre regretter Keiro (vous savez celui qui c'est fait défoncer le crâne avec un marteau nain une bière à la main je vous en ai déjà parler^^)

c'est moi qui lui ai monter le chemin pour venir jusque dans votre antre...

Si on peut se voir tout les 2 je m'arrangerais pour remettre toute notre paperasse a Elewyn au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Larbin
Larbin
Milamber


Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2009

Conflits au comté de Wermak ! GN n°3 Empty
MessageSujet: Re: Conflits au comté de Wermak ! GN n°3   Conflits au comté de Wermak ! GN n°3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:31

Le 7 d'émeraude?? cheers
Y'a t-il encore de la place dans le comté de Wermak pour 2 émissaires de la milice de Cadwallon? ^^
Conflits au comté de Wermak ! GN n°3 Cartec10
_______________________________________________________________

Dans le doute, je poutre.
-proverbe barbare

Il ne faut jamais prendre les PJ pour des cons, mais ne jamais oublié qu'ils le sont.
- proverbe d'orgas
Revenir en haut Aller en bas
eliathorn
Larbin
Larbin
eliathorn


Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2009

Conflits au comté de Wermak ! GN n°3 Empty
MessageSujet: Re: Conflits au comté de Wermak ! GN n°3   Conflits au comté de Wermak ! GN n°3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:57

Ah bah c'est cool, je vais connaître du monde en fait !!

non, je suis pas à ugine mais au bourget donc je ferais pas la paprasse par aramil ^^ !

questions historique :
* peu ont avoir une histoire plus détaillé du comté de wermak ? réponse trouvé ^^
* quel(s) groupe(s) est il possible d'intégrer/créer ?
* Quelles sont les rêgles de combat/magie ?
* quels types de personnages peut ont jouer (faut il faire des fiches de perso ?) ?
* quels types d'équipement est autoriser ?

question logistique :
* (je sais que c'est à la bathie mais ) est ce que vous avez un plan précis pour y aller ?
* est - ce que certain repas sont pris en charge par l'organisation (ou pas) ?
* est-ce-q'il n'y aura que des Campements (y a t-il des lieus couvert ) ?

et voilà.. et c'est déjà pas mal... (dsl si certaine réponse se trouve déjà dans le forum mais je n'ai pas trop le temps de chercher... )


Dernière édition par eliathorn le Dim 27 Sep - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regin
Guerrier déchu
Guerrier déchu
Regin


Messages : 1126
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : La Taverne du Centaure

Conflits au comté de Wermak ! GN n°3 Empty
MessageSujet: Re: Conflits au comté de Wermak ! GN n°3   Conflits au comté de Wermak ! GN n°3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:09

Bienvenue Milamber ! Il y a toujours de la place !

Mais tu fait bien de poser la question, car il est vrai que nous avons limité les des effectifs. En effet c'est notre premier GN officiel depuis la création de l'association, alors nous avons une première limite de 18 PJ. Nous ne voulons pas être dépassé par le nombre. Nous avons 4 orgas. (compris dans les PJs et les PNJs)
Peut être que la limite va augmenter si on vois qu'on peut gérer.

Sinon Eliathorn, quelqu'un va répondre à ta question sous peu. Wink (ptete moi plus tard mais là jdois y aller)
Revenir en haut Aller en bas
http://www-v3.deezer.com/music/playlist/nordik-selec-22174484
eliathorn
Larbin
Larbin
eliathorn


Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2009

Conflits au comté de Wermak ! GN n°3 Empty
MessageSujet: Re: Conflits au comté de Wermak ! GN n°3   Conflits au comté de Wermak ! GN n°3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:40

ok merci pour toutes ces info !!

euh encore un question :
Les ARMURES, les armures n'apporte aucun bonus, ou ils n'ont pas encore été marquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Seigneur
Seigneur
Maxou


Messages : 574
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon Pc.

Conflits au comté de Wermak ! GN n°3 Empty
MessageSujet: Re: Conflits au comté de Wermak ! GN n°3   Conflits au comté de Wermak ! GN n°3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:01

Pour le moment, elles n'apportent aucun bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Regin
Guerrier déchu
Guerrier déchu
Regin


Messages : 1126
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : La Taverne du Centaure

Conflits au comté de Wermak ! GN n°3 Empty
MessageSujet: Re: Conflits au comté de Wermak ! GN n°3   Conflits au comté de Wermak ! GN n°3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:33

Resumé des réponses :

- Le Monde : Pour l'histoire du comté de Wermak tu peux en effet suivre ce lien mais comme tu le verras c'est imcomplet. Il y a les bases. Mais elle sera prête pour le GN. Au final sa sera relativement simple à adapter.

- Les Groupes : Wermak est géré en "clans". (expliquer dans le lien précédent)
Il y a des clans principaux, que tu peux intégrer mais que tu ne peux pas créer/changer.
Et des clans mineurs. Tu as la possibilité de créer un clan mineur, à partir du moment ou tu pars pas dans un trip avec des aliens, quelque chose qui n'a rien avoir avec l'ambiance recherché.

Sinon, vous pouvez dans certains cas créé un groupe extérieur au comté, mais là faut trouvez des idées pour vous intégrez dans le scénario. Si ça vous interresse, contact un des orgas (Skarin, Pwyll, Hicarit ou moi) par Mp. Et on voie si ça colle avec le scénar

- Les règles. C'est , dans les archives du scribe.
Nous n'avons pas de magie pur, de sorts du genre boule de feux etc. Nous n'aimons pas trop simuler des trucs invisibles.

- On t'encourage à écrire ton background (même 10lignes ça suffit... histoire que tu saches qui tu es, d'où tu viens et tes intentions. (Création du personnage)

L'équipement. Il faut suivre les règles pour voir le type d'équipement que tu peux avoir.
* Tout d'abord il faut que ça soit safe
* Ensuite il faut voir si ta classe de personnage peut être équiper de ton arme
* Et pour finir réfère toi au tableau de combinaisons d'armes.

- L'accès. On fera un récapitulatif de tout ce qu'il faut pour le GN, les horaires précises, les scénar personnelles ainsi qu'un plan détailler avec les itinéraires qu'on enverra aux participants.

- La nourriture. - Pour le repas, il est encouragé, de prendre quand même de quoi manger, FROID, pour midi. (Quelque chose de léger, parce qu'iora beaucoup à manger le soir.) En essayant que ce soit un minimum discret, qui rentre dans un besace ou un petit sac de toile.
Des bouteilles d'eau serons disséminés dans diverses endroits pour les joueurs
Sinon, le banquet se fera le 31 au soir, et le lendemain matin le repas est fournis aussi.
Après, si tu veux manger solitaire et dormir perdu au fond des bois tu as le droit! ^^

- La nuit. Se sera en forêt, donc pas en dur. Mais sa sera pas des tentes pour autant, quelque chose de mieux normalement ^^ RP de rigueur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www-v3.deezer.com/music/playlist/nordik-selec-22174484
Milamber
Larbin
Larbin
Milamber


Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2009

Conflits au comté de Wermak ! GN n°3 Empty
MessageSujet: Re: Conflits au comté de Wermak ! GN n°3   Conflits au comté de Wermak ! GN n°3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:01

eliathorn a écrit:
* quels types d'équipement est autoriser ?

Conflits au comté de Wermak ! GN n°3 62810

Un mousquet par exemple serra t-il autorisé?
(poudre=claque doigt) avec des restrictions pendant les batailles...(recharge manuel, limitation du nombre de tir...)
Revenir en haut Aller en bas
eliathorn
Larbin
Larbin
eliathorn


Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2009

Conflits au comté de Wermak ! GN n°3 Empty
MessageSujet: Re: Conflits au comté de Wermak ! GN n°3   Conflits au comté de Wermak ! GN n°3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:16

d'après l'histoire, c'est pas trop dans l'esprit du monde (mais bon je suis pas orga !! ^^)
après moi je pense que c'est un peu facile de faire péter un claque doigt et d'enlever des pv comme ça au mec, je pense qu'il est préférable d'utiliser une "arcbuse" à projectile, au moins la ta précision rentre en jeu ! et ça laisse la possibilité au joueur de pouvoir parer ton attaque comme pour un arc (parce qu'une arcbuse, c'est le même genre qu'un mousquet : c'est une grosse carabine à plomb !! donc ça ne traverse pas un bouclier....)
Revenir en haut Aller en bas
Le Cadwë
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2008

Conflits au comté de Wermak ! GN n°3 Empty
MessageSujet: Re: Conflits au comté de Wermak ! GN n°3   Conflits au comté de Wermak ! GN n°3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:36

eliathorn a écrit:
(parce qu'une arcbuse, c'est le même genre qu'un mousquet : c'est une grosse carabine à plomb !! donc ça ne traverse pas un bouclier....)

Je me permet d'intervenir, mais si une arcbuse ne permetai pas de traverser un bouclier, on se batterai encore a la hache aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elewyn
Moine fou
Moine fou
Elewyn


Messages : 250
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 680
Localisation : Pour l'instant dans la valée de Wermak.

Conflits au comté de Wermak ! GN n°3 Empty
MessageSujet: Re: Conflits au comté de Wermak ! GN n°3   Conflits au comté de Wermak ! GN n°3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:36

Alors, le pétoire non c'est pas autorisé. Tu peux l'emmener, mais tirer avec n'enlèvera pas de points de vie. Au pire le mec d'en face devra simuler la blessure....

Enfin si tu l'ammène, on expliquera ça plus en détail lors du brief, mais en gros, non ça fais pas de dégats.

Pour le role-play quoi, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hephais
Larbin
Larbin



Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2009

Conflits au comté de Wermak ! GN n°3 Empty
MessageSujet: Re: Conflits au comté de Wermak ! GN n°3   Conflits au comté de Wermak ! GN n°3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:31

Salut à tous ! moi je suis le deuxième émissaire de la milice de Cadwallon (avec Milamber).
Au passage : Salut le Cadwë et le 7 d'émeraude cheers.
Petite question ou plutôt 2 questions :
_ Ambidextrie ? possible ou pas ?
_ Prêt d'arme>>> Possible de se faire prêter 2 armes si y a du stock et la possibilité ? (pour une personne^^)
Revenir en haut Aller en bas
Regin
Guerrier déchu
Guerrier déchu
Regin


Messages : 1126
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : La Taverne du Centaure

Conflits au comté de Wermak ! GN n°3 Empty
MessageSujet: Re: Conflits au comté de Wermak ! GN n°3   Conflits au comté de Wermak ! GN n°3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:12

Désolé Elewyn mais je trouve que c'est hyper mal expliquer ton charabia ! Shocked (en plus ia des erreurs )

Pour faire plus simple, il faut se référer au tableau de classification des armes

Ce tableau dit que tu as le droit de porter deux armes :
- si celles ci font moins de 60 cm de lame.
- si une fait moins entre 60 et 80 cm et la seconde moins de 40

En gros, tu n'as pas le droit de combattre avec un total de plus de 120cm de lame


Sinon il y a une dernière possibilité, une exception aux règles. Si tu choisis la classe berserk, tu as le droit de porter autant d'armes que tu veux, de la taille que tu veux. :[IMG]http://or
pour plus d'infos =>règles de classe



:[IMG]http://mo Sinon bienvenue sur ce forum Hephais :[IMG]http://mm
Revenir en haut Aller en bas
http://www-v3.deezer.com/music/playlist/nordik-selec-22174484
Hephais
Larbin
Larbin



Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2009

Conflits au comté de Wermak ! GN n°3 Empty
MessageSujet: Re: Conflits au comté de Wermak ! GN n°3   Conflits au comté de Wermak ! GN n°3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:31

Merci pour les réponses ! mais pour ce qui est des points de vie ? j'ai pas trouvé à quel base de PV on démarré...(aveugle ou borgne je sais pas^^). Et quand vous dites fabrication d'arme>>> c'est à dire : quel genre d'arme ? Quel prix ?... c'est milamber qui m'a dit des trucs un peu vite fait lorsqu'il m'a inscrit avec lui et donc je demande...
Les questions me viennent au fur et à mesure désolé de faire plusieurs sujets mais sinon on peut faire ça en mp ? comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Regin
Guerrier déchu
Guerrier déchu
Regin


Messages : 1126
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : La Taverne du Centaure

Conflits au comté de Wermak ! GN n°3 Empty
MessageSujet: Re: Conflits au comté de Wermak ! GN n°3   Conflits au comté de Wermak ! GN n°3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:48

Les questions sont les bienvenues, puisque elles apportent des réponses à tout le monde.

Pour les armes trois solutions :

- Le prêt, gratuit. Vous pouvez demander le type d'armes que vous voulez et suivant ce qu'on a ou ce qu'on peut faire on vous donne l'arme que vous désirez. De design relativement simple cela les rend solides ! (par contre ! Caution de 5E au cas où l'on voit que vous ne prenez pas soin de votre arme et qu'il en résulte des dommages)
- La fabrication par vous même de votre arme dans la forge à Regin. On vous fournit les matériaux et les outils puis on vous assiste dans la fabrication de votre arme. Ce sera la votre, donc elle ressemblera à ce que vous voulez. (prix 10 E)
- La confection de votre arme par les meilleurs forgerons de l'Ancien Monde. Envoyer un dessin ou une photo de l'arme que vous aimeriez avoir, et on vous fait un rapide devis. Les prix tournent entre 30 et 50 E (voir plus, ou même moins) suivant la complexité de l'arme.

Pour ce qui est des points de vie, c'est normal que tu n'es pas trouvé les nombres de pts puisque c'est aux orgas de choisir une base et des points d'endurance, suivant la difficulté du GN souhaité (généralement c'est quelquechose comme 6 points d'endurance et 25 points de vie de base)... ça peut paraitre compliquer comme ça mais le jour du GN on vous dira "Vous vous êtes un assassin, vous avez tant de PV etc ..." et on vous dira aussi "Là vous récupérez tant de PV" si on voit que vous y oublier.
Mais on se demandait si ce système n'était pas trop compliquer. Alors il va peut être changer d'ici peu

(bon moi je vous dit au week end prochain ! et bonne semaine Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www-v3.deezer.com/music/playlist/nordik-selec-22174484
Regin
Guerrier déchu
Guerrier déchu
Regin


Messages : 1126
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : La Taverne du Centaure

Conflits au comté de Wermak ! GN n°3 Empty
MessageSujet: Re: Conflits au comté de Wermak ! GN n°3   Conflits au comté de Wermak ! GN n°3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:07

L'automne arrive, des milliers de feuilles, portées par les vents du Nord, volent dans les sous bois de Wermak. Les cheminées des chaumières et des tavernes recommencent a laisser échapper une fumée blanchâtre. Dans la vallée, le sifflement des Hirondelles a laissé place au craquellement des feuilles mortes.
Préparez vos armes et vos équipements, sortez de vos chaumière ou de votre abri et mettez vous en chemin, la route est longue et le périple n'est pas des plus facile. Le temps des oiseaux et des fleurs est révolu, celui de la guerre est arrivé ...


Salutations cher Aventuriers !

Le Gn approche ! Et oui le moment nous est venu de sortir nos armes de leur triste linceuil de poussière. Ce dernier jour du mois d'Octobre, ainsi que le 1er jour de Novembre !
Mais une arme c’est bien joli mais tu n’iras pas bien loin uniquement avec ceci. Il te faut donc enrichir ton inventaire … :

- Haha pardi ton costume !

- De bonnes chausses car il y aura maintes pentes à grimper et des ruisseaux à traverser. (tan pis si vous n’avez pas les dernier modèle de botte chauffante de l’archimage Tansadum avec bonus d’agilité de +3. Des chaussures de randonnées conviennent tout à fait, et tant pis pour l'anachronisme)

- Un couteau de poche, indispensable pour les repas, et utile pour toutes sortent de chose (non il est interdit de tuer nos camarades !!! Je sais pas si notre assurance fonctionne pour ça … faudrait que je vérifie)

- Un léger casse croute. Pour que sur la route, vous puissiez comblez vos troubles d’appetit sur les coups de midi. Ce n’est pas obligatoire. Mais ça peut être utile pour regagner des PVs (voir règles) ou mêmes pour faire une petite pause sympa dans le RP. C’est donc conseiller ( Aliments rustiques si possible ! pas d’emballage et autres anachronisme merci)

- Un duvet ! Pour la nuit.

-Et ensuite un vêtement pour le soir. Mais méfie toi de faire le bon choix ! Sinon, tu périras par le froid ! Un pull ou une veste conviennent. Les anachronismes sont autorisés.

- Vous ne devez avoir aucun éléments qui sors du cadre du GN. Nous ne voulons pas de sacs à dos. (les appareils photos ne sont autorisés uniquement pour le soir. Dans tout les cas, l’organisation se chargera de faire ce qu'il faut niveau média)

Voilà pour ce qui est obligatoire
Ensuite, vous pouvez aussi ramenez tout objet qui vous tient à cœur ! Par exemple si vous avez une chopine favorite !
Si vous avez quelques mets ou boissons de par chez vous à nous faire goutez nous sommes preneurs !
Pour tout objet un peu spécial que vous ne pouvez pas transporter tout le long du GN, envoyer un mail à cette adresse et nous vous dirons ce que nous en pensons.

Le lieu …
Le GN se déroulera sur Tours en Savoie et La Bathie. Pour trouver le point de ralliement référez vous à la carte (que vous avez du recevoir et que je n'arrive pas a poster sur ce forum) et suivez ces indications :
Si vous venez d'Albertville par la 2x2 voies, prenez la sortie n°32 à Tours en Savoie. Suivez les indications pour rejoindre le village. Au rond point tournez à droite. Après environ 500 Mètres vous tombez sur des mecs un peu louches sur votre gauche. Il y a de forte chance pour que ce soit nous !

L’heure
Soyez la bas pour 8h00 ! Le briefing (contrôle des armes, explications des règles, test de combats etc) commence. Pendant ce temps quelques orgas iront déposer vos sacs de couchage et vos vestes pour la soirée au(x) camp(s). Le Gn commencera vers 9h00
Pour l’heure de fin. Le GN finit vers 11h00 le lendemain, mais un second repas est organiser pour le midi. Vous êtes donc libre de venir ou pas. (Vous pouvez partir quand vous voulez à partir de environ 11h00 en fait. Moi je vous conseil de rester quand même ^^ )



(Vous pouvez aussi retrouver ce message dans vos boites mails avec en plus vos scénarios personnels)
Revenir en haut Aller en bas
http://www-v3.deezer.com/music/playlist/nordik-selec-22174484
Contenu sponsorisé





Conflits au comté de Wermak ! GN n°3 Empty
MessageSujet: Re: Conflits au comté de Wermak ! GN n°3   Conflits au comté de Wermak ! GN n°3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflits au comté de Wermak ! GN n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le comté de Wermak
» L'histoire du compté de Wermak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Draugar de l'ancien monde :: Gn :: Gns-
Sauter vers: