Les Draugar de l'ancien monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Draugar de l'ancien monde

Forum de guilde de la junior association des Draugar de l'Ancien Monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 présentation Camus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
camus
Larbin
Larbin
camus


Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2011

présentation Camus Empty
MessageSujet: présentation Camus   présentation Camus Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:22

je me présente je me prénom Olivia. on me surnom toujours Camus. je suis fort intéresser comment savoir réalisé une épée de personnage de jeux vidéo. http://data.imagup.com/7/1119084204.jpg
voila le genre d'épée que j'aimerais bien faire. j'espère que l'on pourras m'aider . comme je vois qu'il y a déjà plusieurs personne qui en on réalisée j'aurais bien voulu avoir quelque conseille
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Seigneur
Seigneur
Maxou


Messages : 574
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon Pc.

présentation Camus Empty
MessageSujet: Re: présentation Camus   présentation Camus Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:26

Entre nous, c'est une épée compliqué, ça vas te demander du temps. Premièrement, il faut choisie avec quel matériaux tu vas fabriquer cette épée. C'est une épée pour le GN ? Ou juste pour de la déco ?
Revenir en haut Aller en bas
Hicarit
Scribt ( et admin )
Scribt ( et admin )
Hicarit


Messages : 451
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans un hutte, au milieu d'une clairière.

présentation Camus Empty
MessageSujet: Re: présentation Camus   présentation Camus Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:15

Salutation Camus, et bienvenu parmi nous !

Si le but de ton épée, est une utilisation en Gn, voici le lien d'un sujet du forum: https://les-draugar.1fr1.net/t214-ft-tuto-arme-latex-gn

Ce sujet est un tutoriel crée par notre ami Regin un membre de l'association (je lui ai jamais dit, mais il est très bien fait ce tuto!)

Grâce à ce tuto, tu pourra déjà te faire une idée, des matériaux que tu devra acquérir (acheter ou trouver), mais aussi du temps que cela peut prendre (la difficulté est aussi à prendre en compte, mais elle dépend de l'habilité de chacun pour le travail manuel).

En te basant sur ce tuto (oui, tout a un rapport avec ce fameux tuto ^^) tu peux nous poser des questions techniques (ou non), sur la confection, auxquelles nous nous feront une joie de répondre !!

Si, la confection est trop compliqué par rapport au matériel nécessaire (ou autre) il reste encore la possibilité, de te la faire faire par quelqu'un (mais sa coute, plus cher ^^).

N'hésite pas à poser des questions, c'est comme sa qu'on avance !

Si, au contraire, cette arme est une épée de décoration (et d'un autre matériaux que la mousse latexée) comme le suggère Maxwell, et bien... Mon post est inutile ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-draugar.1fr1.net
Contenu sponsorisé





présentation Camus Empty
MessageSujet: Re: présentation Camus   présentation Camus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Camus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Loupgarou74
» Présentation
» Présentation d'une épée
» Présentation de la guilde
» Présentation de Kurios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Draugar de l'ancien monde :: Bienvenu a vous , nobles aventuriers :: Présentations-
Sauter vers: